L’établissement Tower Hotel at Fallsview est idéalement placé dans le quartier Fallsview de Niagara Falls, à respectivement 500 mètres, 1,2 km et 1,6 km de ces lieux d’intérêt : Casino Niagara Fallsview, Skylon Tower et Journey Behind the Falls. Cet hôtel 4 étoiles propose une réception ouverte 24h/24 et un distributeur de billets. Un parking privé est disponible moyennant des frais supplémentaires. Sur place, vous trouverez un restaurant qui sert des plats américains. Vous séjournerez à respectivement 1,6 km et 2,2 km de ces lieux d’intérêt : Chutes du Fer à Cheval et Casino Niagara.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking privé
- Wi-Fi disponible partout
- Chambres non-fumeurs
- Restaurant
- Équipements pour les personnes handicapées
- Réception ouverte 24h/24
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
Chambre 1 canapé-lit Salon 1 canapé-lit | ||
Chambre 1 grand lit double Salon 1 canapé-lit | ||
Chambre 1 grand lit double Salon 1 canapé-lit |
Commentaires clients
Catégories :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
France
Suisse
France
France
Suisse
France
France
France
Canada
FranceEnvirons de l'hôtel
Restauration
- Type de cuisineaméricaine
- AmbianceFamiliale
- MenuÀ la carte

Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.



À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.