Bénéficiez de plus d'espace avec 2 hébergements pour 2 adultes, 1 enfant
Tarif pour:
,
Partiellement remboursable Annulation Partiellement remboursable Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez après avoir réservé. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront. Prépaiement Payez l'établissement avant l'arrivée Vous devrez payer à l'avance le montant de la première nuit après avoir réservé. Payez l'établissement avant l'arrivée
Petit-déjeuner
US$13
(facultatif)
|
|
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Sepia. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé dans la ville de Québec, l'Hotel Sepia est un hôtel moderne qui propose gratuitement un parking et une connexion Wi-Fi disponible dans l'ensemble des locaux. Il se trouve à 10 minutes du Vieux-Québec et est équipé d'un restaurant sur place. Les chambres contemporaines de l'Hotel Sepia disposent d'une télévision à écran plat de 81 cm, d'une station d'accueil pour iPod et de films gratuits. La salle de bains est pourvue d'articles de toilette de luxe et d'une douche vitrée. Vous profiterez également d'une machine à café Nespresso. L'élégant restaurant Le Galopin sert une cuisine québécoise traditionnelle. Ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, il prépare aussi un brunch le dimanche. Vous aurez la possibilité de faire de l'exercice dans la salle de sport sur place. Enfin, le Sepia Hotel est à 10 minutes de route de la gare de Sainte-Foy et à 1 km de l'Aquarium du Québec.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
|
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Corinne
France
« La chambre très confortable. Le petit déjeuner était très copieux et excellent. Le personnel disponible. » - Cayre
France
« L'amabilité du personnel et le confort des chambres » - Yves
France
« Confort et propreté. Pizzeria très bien à proximité. » - Gérard
France
« personel tres sympa et acceuillant toujours a rendre service » - Denis
Canada
« Brancher notre véhicule électrique. Propreté impeccable. Silencieux WIFI facile d’accès Déjeuners au Gallopin Personnel courtois Café Nespresso » - Christiane
Canada
« l’emplacement pour le départ en vélo les cases à vélo » - Barbara
Canada
« Je ne peux pas commenter l’hôtel, mais le transfert vers le Best Western voisin a été rapide, professionnel et avec un personnel très sympathique. » - Juan'k
Canada
« Tout! Bon rapport qualité prix, le personnel de l'accueil très gentil, excellent nuit. Pas de bruit. » - Josee
Canada
« Endroit calme et paisible. Confortable, propre et accueillant. » - Kathie
Canada
« Emplacement parfait. Tres propre et le personnel vraiment gentil :) »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Le Galopin
- Cuisinefrançaise
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
- AmbianceRomantique
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.





À savoir
Veuillez noter que les politiques de groupe particulières s'appliquent pour des réservations de plus de 5 chambres. L'établissement vous contactera directement pour plus de détails.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Numéro de licence : 006042. Valable jusqu’au 30/11/2025.