+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
2 grands lits doubles
Séjour gratuit pour votre enfant
Annulation gratuite avant le 23 septembre 2025
Annulation
Annulation gratuite avant le 23 septembre 2025
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 1 jour avant l'arrivée. Si vous annulez moins de 1 jour avant l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Located just off the Queen Elizabeth II Highway, this Super 8 features an indoor saltwater pool with 25-foot tall water slide. A daily breakfast (grab and go) is included with all rooms. Free WiFi is available.
Rooms at the Super 8 Edmonton South are decorated in bold colors and contain a mini-refrigerator. Cable TV and ironing facilities are included.
A whirlpool is located in the same room as the pool. The room has many windows and a mural of an underwater scene. A business centre is available. This property is non-smoking for guests' comfort.
The Edmonton South Super 8 is less than 14 miles from the Edmonton Municipal Airport. Mill Woods Golf Course is less than 10 minutes away.
The daily hot breakfast is a hot buffet breakfast.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet
Parking privé gratuit à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
7,8
Propreté
7,9
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Adnane
Canada
« Excellent séjour, chambre spacieuse, grande télévision que les enfants ont adorée, excellent service, emplacement proche des établissements que je fréquente. Merci. »
Chaoqian
Canada
« The hotel staff were friendly and helpful, and the room was clean and tidy. I especially appreciated the wonderful breakfast they offered. This is truly one of the best Super 8 hotels I have ever stayed in. In addition, the T&T Supermarket is... »
L
Canada
« There was a basketball tournament for children on that weekend. There was children on every floor. I asked if they could put me in an area where there wasn't very many children. They upgraded me to a suite on the 4th floor where there's less... »
Petersen
Canada
« I loved that the staff went above and beyond to make sure we were comfortable and we had everything we needed »
C
Cherry
Canada
« Very good breakfast, location in very accessible and covinient. Manager is very nice and accommodating and friendly. Staff are good and has customer service. My kids enjoyed in the pool. »
Kaylyn
Canada
« Helpful friendly staff. Only thing I didn't like was that we got called by the front desk 2hrs after arriving to ask if we liked our room and needed anything. This was considerate of them but inturpted a sensual bath and really killed the mood. »
Manika
Canada
« Friendly front desk staff. The pool looked good. Too bad we didn't have time for it. Convenient location close to shops and restaurants. We left before breakfast hours but kitchen staff helped us with grab on the go. It was good. »
Wayne
Canada
« Friendly staff and everything was clean and in working order . Second time I've stayed and when I return to edmonton this will be place for sure. »
N
Nina
Canada
« The pool was excellent, perfect size for my grandson. Also the breakfast was really good. Great value for your money. Was also very clean. »
D
David
Canada
« The staff were very helpful and professional. We had someone bring us a large cloth to use for a boot/ shoe area as there was dirt from melted snow on our floor by the door. We had support operating our Keurig coffee machine. (found out what we... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Super 8 by Wyndham Edmonton South accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$217. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie vous sera demandé à votre arrivée. Il vous sera remboursé lors de votre départ, si aucun dommage n’a été constaté dans l’hébergement. Ce dépôt de garantie doit obligatoirement être réglé par carte de crédit.
Vous devrez présenter une carte de crédit et une pièce d'identité avec photo lors de l'enregistrement.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.