L'établissement The Hiker Huts se trouve à Port Renfrew. Cette auberge met à votre disposition un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Certains hébergements comprennent une cuisine équipée d’un réfrigérateur, d’un four et d’un micro-ondes.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Port Renfrew et dans les environs, telles que la randonnée.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
8,1
Propreté
8,7
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
6,5
Note faible pour Port Renfrew
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Elora
France
« Petites cabanes très sympathiques, à deux pas du petit port, pas beaucoup de monde alors c'était très tranquille et donc très appréciable ! »
Carole
Canada
« La hutte était super confortable et propre, bien située dans un cadre magnifique et à un prix défiant toute concurrence. Les douches étaient propres aussi. »
Céline
France
« Le prix peu élevé. Proximité du resto-pub très bon, du café super pour le petit déjeuner, du petit port où l’on peut voir quelques otaries et le coucher de soleil. »
J
Julie
France
« Tout,perdu dans Port Renfrew ces cabanes sont très récréatives. Une nuit très agréable. »
Floriane
France
« Eco hut très confortable, très propre et récente
Il y fait bon et les lits sont vraiment très confortable j’ai été très surprise!
Le personnel est très à l’écoute par mail et répond rapidement.
Les communs douches et cuisine sont propre et... »
S
Sylvain
Canada
« Coquet, confortable et silencieux en basse saison. »
Nathalie
France
« Personnel très sympa, cabane bien isolée et confortable. »
J
Jose
France
« Charme et originalité des huttes en bois. Prix raisonnable »
I
Isabelle
Canada
« Les photos et la description étaient identiques à ce qui était annoncé. »
Dana
France
« J'ai apprécié l'emplacement de ce lieu et la flexibilité du personnel pour nous accueillir tardivement. C'est un lieu simple, mais qui correspondait totalement à nos attentes. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement The Hiker Huts accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$142. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 19 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet établissement
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.