Le boutique hôtel The Walper Hotel vous accueille à Kitchener, en Ontario. Il a été construit en 1893 et entièrement restauré en 2016. Le THEMUSEUM est à 110 mètres.
Affichant des papiers peints personnalisés, toutes les chambres comprennent des équipements technologiques et une machine à café. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi accessible dans l'ensemble des locaux.
Le petit-déjeuner est servi dans le bar-salon. Le restaurant TWH Social sur place propose le déjeuner, le dîner et un brunch le week-end.
Vous trouverez un éventail de boutiques, restaurants et lieux de divertissement à quelques pas.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,0
Propreté
9,3
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
K
Katerine
Canada
« L’hôtel est magnifique, le personnel super, le lit ultra confortable. »
Maryse
France
« Chambre confortable, grande douche.
Situation centrale. »
S
Stefanie
Allemagne
« Clean and friendly hotel. Restaurant in the Hotel, parking, breakfast.
Good for a stayover. »
Alisonwonderland
Canada
« This is a fantastic hotel. It's located right in the heart of Downtown Kitchener, within walking distance to basically everything. The restaurant and cafes below were fantastic too! The rooms were well decorated and clean for the most part and the... »
Audas
Canada
« The staff went above and beyond to make our stay great. »
Decoste
Canada
« Breakfast was delicious, took a while to make though. »
A
Anthony
Royaume-Uni
« Great location, staff were excellent, especially the man on reception when we arrived. »
T
Tammy
Australie
« Location was great. Staff at reception were 10/10 »
Gaudrault
Canada
« the staff was friendly, breakfast was beautiful and the room was perfect. so comfortable and felt right at home. it was very clean and the whole atmosphere felt so good. »
B
Bessy
Canada
« Room was super clean, bed was super comfortable! Staff was very friendly and helpful upon arrival, great location. »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner compris dans toutes les options.
Type de menu
À la carte
Options de restauration supplémentaires
Brunch • Déjeuner • Dîner • Cocktails
THE BARRISTER'S LOUNGE
Service
Petit-déjeuner
Menu
À la carte
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement The Walper Hotel, part of JdV by Hyatt accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$109. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
À votre arrivée, vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit. Toutes les demandes spéciales seront traitées sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont donc pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
L'établissement n'accepte pas les cartes de débit Visa pour garantir la réservation. Une carte de crédit en cours de validité vous sera demandée au moment de la réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.