Le DoubleTree by Hilton Hotel Toronto Airport West vous accueille à seulement 7 minutes de route de l'aéroport international Pearson de Toronto. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi ainsi que d'un service de navette aéroport 24h/24.
L'établissement possède une salle de sport. Les appels locaux sont gratuits.
L'autoroute 401 est facilement accessible. Un certain nombre de parcs pittoresques, de parcours de golf et de centres commerciaux se trouvent également à proximité. Le stationnement sur place est payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)
Parking disponible à l'hôtel
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Mississauga à vos dates :
1 hôtel 4 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,2
Équipements
8,3
Propreté
8,7
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
7,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Charlotte
Suisse
« On a beaucoup apprécié la literie, on a bien dormi. »
D
Dominic
Canada
« Rapidité de check-in, pas compliqué et vite installés »
K
Kevin
France
« Hôtel très appréciable et haut de gamme
Proche de l’aéroport avec une navette à disposition . Enregistrement rapide et personnel agréable . Nous y avons séjourné une seule nuit le temps de notre escale mais c’était parfait ! »
Mamy
Canada
« L'accueil, la proprété et le service des chambres. »
E
Estelle
France
« Très bel hôtel Bonnes prestations
Personnel très agréable a l'accueil, femmes de chambre, ainsi que ceux qui assurent le service de navette »
M
Marie-ange
Canada
« Accueil avec un biscuit et sur la Rv est écrit bienvenue avec notre nom.
Lit très confortable. Installation au goût du jour.
Petit-déjeuner bons, frais en sus »
Elaine
France
« L'hôtel était à côté de l'aéroport et il y avait une navette très facile à trouver. La chambre était conforme et bien grande. On s'y est endormi direct a cause du jetlag. Le petit déjeuner était bien cool, avec un chef qui préparait des omelettes... »
B
Brigitte
Canada
« Enfin un hôtel avec des oreillers et couette en duvet/plumes! Matelas super confortable. Draps et serviettes 100% coton oui oui oui! J'ai super bien dormi. Personnel sympathique. Navette très appréciée. »
M
Maeva
France
« Personnel très sympathique.
Les cookies de bienvenue en arrivant.
Le sauna et piscine trop top ainsi que le petit-déjeuner. »
N
Nadège
Canada
« On n'y a pas pris de petit déjeuner, mais l'emplacement est très bon »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
TAZA GRILL + BAR @5444
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Apéritif
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Moderne • Romantique
Régimes alimentaires
Halal • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement DoubleTree by Hilton Hotel Toronto Airport West accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$72. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that this property does not accept cash, debit cards or master cards.
Please note that the airport shuttle service operates on a first-come, first-served basis. It runs every 40 minutes based on demand. Call the hotel directly for more information.
When travelling with pets, please note that an extra charge of USD 75 per pet, per stay applies.
Breakfast is included for adult guests only.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.