This hotel is just 4 km from the city centre of Edmonton and a 10 minute walk from the University of Alberta. Free WiFi is available throughout the property.
The traditionally styled guest rooms at Varscona Hotel on Whyte are equipped with free Wi-Fi, cable TV, and free local calling. A work desk is also provided.
An executive breakfast buffet is served daily at this Edmonton hotel. For a charge, concierge services are available.
Queen Elizabeth Park is less than 1 km away from the Whyte Varscona Hotel. Edmonton Municipal Airport is within a 25-minute drive of the property.
A hot buffet breakfast is served on weekdays from 06:30 to 09:30 and weekends and holidays from 07:30 to 10:30.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
7,9
Propreté
8,4
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
7,5
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Christine
Canada
« La location et le buffet déjeuner.
La salle de bain et la grande douche. »
Ljorr
Canada
« Room was nice. Bed was comfortable. Everything worked. Staff were fantastic. »
Ugo
Royaume-Uni
« The hotel is well situated for the amenities of Whyte Ave, but a short walk from open spaces and the river valley. »
D
Dieter
Suisse
« Whyte Av. is very centrally located and happening with food places and the like. »
A
Ann
Canada
« Close to the hospital, where we had an appointment. Rooms were clean and a good size. Met our needs. »
K
Keri-lynne
Canada
« The breakfast was such a good price for a nice warm meal and you didn’t have to go anywhere. The staff was so nice and accommodating everywhere we went. »
Val
Royaume-Uni
« I was in Edmonton for 5 nights, visiting a relative. The Varscona was an ideal place to stay, brilliant location for me on Whyte Avenue, and a real haven of peace. I had a great view from 5th floor room. Spacious room, very comfortable bed, could... »
Archibald
Australie
« Fabulous small hotel in terrific location. A real gem.
I love how helpful the staff were: for example, on my request they put a kettle and a microwave in my room. It was possible to open a window. It was possible to completely adjust the... »
Filipski
Canada
« The front desk staff - Check in with Mat and check out with Rachel was exceptional. I was welcomed with a smile and everything explained well. Mat even charged my phone as I had forgotten my charger! Rachel was cheerful and pleasant in my check... »
Tracy
Canada
« It's a charming older renovated hotel with character. Room was quiet and clean, beds comfortable. The hotel is located on Whyte Ave. within walking distance of shops, restaurants and bars. Staff in the Restaurant, Bar, and housekeeping staff were... »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Bien disponible sur place au tarif de US$12,39 par personne et par nuit.
Type de menu
Buffet
Options de restauration supplémentaires
Brunch • Dîner
Ampersand 27
Service
Brunch • Dîner
Menu
À la carte
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Varscona Hotel on Whyte accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$72. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Upon check-in photo identification and credit card is required. All special requests are subject to availability upon check-in. Special requests cannot be guaranteed and may incur additional charges.
Pets are welcome at the hotel for $30 per pet, per night.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.