L’hébergement Welcome to Shibly's Retreat se situe à Edmonton, à respectivement 6,9 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Parc Fort Edmonton et Edmonton Convention Centre. Il propose des équipements tels qu’une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat. Cet hébergement est installé à 2,9 km de : Centre commercial West Edmonton. Il possède un bar et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances compte 1 chambre, un salon, ainsi que 1 salle de bains avec des articles de toilette gratuits et une douche.
Vous séjournerez à respectivement 10 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Université d'Alberta et Avenue Whyte. L'aéroport le plus proche (Aéroport international d'Edmonton) est à 33 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,5
Propreté
9,5
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
9,5
Note élevée pour Edmonton
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Votre hôte Mohammad
9,5
9,5
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Mohammad
Spacious, cozy suite near West Edmonton Mall, perfect for families or solo travelers. The suite features a king bed with attached bath, queen bed in the living area, and a 55” smart TV with Netflix. Includes an office space and exercise area. The kitchenette has a microwave, coffee maker, and hotpot (no stove). Private entrance and guest parking. Located near major attractions, bus stops, and a sports center. Clean, quiet, and perfect for a relaxing stay!
Langue parlée : Anglais
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Welcome to Shibly's Retreat
Excellents équipements ! Note : 9,5
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Bar
Règles de la maison
L'établissement Welcome to Shibly's Retreat accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à CAD 100 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 13 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 10:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 10:00:00 et 07:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à CAD 100 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.