L’hébergement Bloom House 樱花民宿 se trouve à White Rock, à respectivement 36 km, 37 km et 39 km de ces lieux d’intérêt : Métro Aberdeen, Métro Sea Island Centre et Station de Skytrain YVR Airport. Cet hébergement est installé à 35 km de : Métro Bridgeport. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous séjournerez à respectivement 40 km et 40 km de ces lieux d’intérêt : Centre olympique de Vancouver et Queen Elizabeth Park. L'aéroport le plus proche (Aéroport international d'Abbotsford) est à 33 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,6
Propreté
8,9
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
9,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Felicity
Canada
« I loved the cozy vibe the suite had the moment I walked in. The check-in instructions were clear, kind, and easy to follow, and the communication throughout my stay was excellent. Thank you for such a welcoming experience — I’ll definitely be... »
N
Nyasha
Canada
« The warm hospitality
The location was perfect;close to the beach;it was close to the amenities-Tim Hortons
The hostess -melody was great
Ready willing and super attentive to our needs from start to finish. »
Natalio
Canada
« The owner was very friendly and helpful, the place was very clean and comfortable. Very nice area. »
M
Martin
États-Unis
« No breakfast that I know of. Left early in the morning for a meeting in Vancouver. I liked proximity to shopping and easy access to highways. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Bloom House 樱花民宿 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 00:30 et 07:00.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à CAD 100 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Bloom House 樱花民宿 à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à CAD 100 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.