Doté d'une terrasse, le GHS Hotel est situé à Brazzaville, à 400 mètres du casino et à proximité d'un supermarché. Il propose des hébergements climatisés, une réception ouverte 24h/24 et un parking privé gratuit sur place.
Toutes les chambres de l'hôtel sont équipées d'une télévision par satellite et d'un bureau.
Lors de votre séjour au GHS Hotel, vous pourrez déguster un petit-déjeuner continental. Le restaurant sur place sert une cuisine internationale.
L'ambassade du Gabon se trouve à 10 minutes à pied de l'établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
7,7
Propreté
8,1
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
7,6
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
5,0
Note élevée pour Brazzaville
Note faible pour Brazzaville
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Tekwe
République démocratique du Congo
« Un très bon accueil, la gentillesse de vos agents de la réception. Très bon petit déjeuner. »
D
Dave
Congo
« L'accueil était super,le personnel disponible,la propriété de l'hôtel impeccable. »
Marlene
République démocratique du Congo
« L’emplacement, la chambre, la vue sur le fleuve et Kinshasa, le lit très confortable 🥰 »
M
Martine
France
« Hôtel bien situé dans le centre. Chambre spacieuse, propre et très confortable. La navette gratuite aller et retour pour l'aéroport. »
Augusta
Royaume-Uni
« Brilliant manager on staff who was incredibly accommodating, polite and helpful. The ambience of the hotel upon first arriving was great and the driver who took me to the airport was incredibly polite. The hotel made for an easy commute to my... »
A
Arokianathan
Inde
« Reception, Housekeeping, Room, Bed, linen, wash rooms , hot water are very good »
P
Piotr
Pologne
« Central location (just across you have a great bakery and pizza place, wood oven!). Staff was very kind and helpful. Hotel was very clean »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Le Boulevard
Cuisine
internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Brunch • Dîner
Ambiance
Moderne
Règles de la maison
L'établissement GHS Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Départ
De 09:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 11 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
4 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
XAF 20 000 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.