Aménagé dans un bâtiment historique mentionné pour la première fois en 1396, l'Hotel Adler bénéficie d'un emplacement central dans la vieille ville de Morat. Casanova et Goethe y séjournèrent. La connexion Wi-Fi est gratuite.
Chaque chambre de l'Adler Hotel est exceptionnelle. Toutes disposent d'une télévision par câble.
La jetée du lac de Morat est à seulement 200 mètres.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,5
Propreté
8,9
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Chantal
Allemagne
« Accueil très agréable. Bel hôtel et très belles chambres, joliment décorées. La nôtre était juste très froide au moment du check-in l'après-midi. Le chauffage semble mieux fonctionner à partir du soir jusqu'en matinée.
Il y a un café/bar au... »
Hervé
France
« Le confort, la décoration et l’emplacement de la chambre »
N
Nathalie
Suisse
« Jolie chambre, bien décorée, spacieuse
Hôtel au centre »
C
Christina
Suisse
« Emplacement idéal!!! Le studio est très spacieux et convient parfaitement pour 3 personnes! »
S-tonka
Suisse
« Bien situé, accueillant. La chambre était spacieuse, équipée avec goût. Literie confortable. Personnel accueillant. »
E
Emmanuelle
France
« Chambres calmes et spacieuses et propres.
Super localisation ! »
R
Rachel
Suisse
« L’emplacement top, literie très confortable , chambre bien décorée et grande , bien insonorisée »
C
Charlotte
France
« Hôtel très bien placé, chambre spacieuse, très propre. »
C
Christine
Suisse
« Très belle chambre
Emplacement très central
Personnel très attentif »
C
Charles
Suisse
« Un très grand compliment au personnel de réception, de service et des chambres. Malgré un stress énorme (c'était la Fête de la Musique !) tout le monde était "souriant et efficace": »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner disponible sur place au tarif de US$25,17 par personne et par nuit.
Servi tous les jours
De 06:30 à 17:30
Type de menu
À la carte
FREIBURGER FALLE Steak & Cheese
Type de cuisine
steakhouse • grill/barbecue
Service
Déjeuner • Dîner
Menu
À la carte
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement ADLER Boutique Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 23:30
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.