Situé dans le quartier de Malagnou et Champel à Genève, à 5 minutes à pied du Grand Théâtre, l'Hotel Adriatica possède une réception ouverte 24 h/24 et un bar. Vous pourrez accéder gratuitement à son centre d'affaires et profiter de son service de prêt de vélos. Vous bénéficierez d’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble des locaux.
Spacieuses et climatisées, toutes les chambres comprennent un coin salon, une télévision à écran plat et un minibar, ainsi qu'une salle de bains pourvue d'une baignoire ou d'une douche, d'un bidet et d'un sèche-cheveux. Des peignoirs et des chaussons sont également fournis.
Un service d'étage est assuré 24h/24 et le petit-déjeuner est servi de 6h30 à 10h30. Des distributeurs automatiques sont également présents au sein de l'Hotel Adriatica.
Un parking intérieur privé, fermant à clé et équipé d'un système de vidéosurveillance, est disponible 24h/24 moyennant des frais supplémentaires. Le centre hospitalier universitaire de Genève et le centre médical de l'université se trouvent à 50 mètres. Le parc des expositions Palexpo est à environ 30 minutes de bus. Un arrêt de bus est situé en face de l’hôtel.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,7
Propreté
9,2
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Ioulia
France
« Grande chambre, le lit très confortable. Le silence absolue »
Déborah
France
« Hôtel bien situé, proche du centre ville, propre et très confortable, les chambres sont spacieuses et le petit déjeuner généreux. J'ai eu une chambre donnant sur l'hôpital et j'ai donc eu peur du bruit suite à certains commentaires, mais... »
V
Viviane
Suisse
« Le calme. Peu de circulation la nuit et on n’entendait pas souvent les autres clients. La chambre est très spacieuse et dispose d’une petite entrée. Beaucoup d’équipement pour la douche et les soins du corps à disposition. J’y reviendrai. »
F
Fabien
France
« Accueil formidable (sourire, service, prennent le temps de discuter avec vous), chambre spacieuse, très bonne situation dans Genève (transports en commun à la sortie de l'Hôtel), parking possible dans l'hôtel, très bon petit-déjeuner (salé /... »
Aouadi
Suisse
« Rien à redire.
Tout était top !
La possibilité de laisser mon véhicule la journée de mon départ est le must du service.
Merci beaucoup 🤗 »
U
Uwe
France
« Deuxième fois que je séjourne dans cet hôtel et encore une fois tout est absolument parfait. Le confort est digne d'un hôtel 5 étoiles, très cosy qui fait qu'on s'y sent immédiatement bien. Le personnel est d'une gentillesse et d'une attention... »
N
Nathalie
Suisse
« Qualité du lit
Les peignoirs sont très doux et chaud
La couverture est super »
Sarah
France
« Chambre très spacieuse et propre. Literie très confortable.
Le personnel est très gentil et accueillant.
Le balcon était très bien.
Arrêt de bus placer devant l’hôtel avec ticket fourni lors du check-in. »
S
Sonia
Suisse
« Superbe accueil! Le personnel était très sympa.
La chambre était très spacieuse et élégante avec une jolie terrasses en supplément.
Nous avons pu laisser notre voiture dans le parking souterrain de l'hôtel, c'était très pratique.
Nous reviendrons... »
F
Frédéric
Suisse
« L'accueil, la taille de la chambre, le petit-déjeuner »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Adriatica accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 05:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CHF 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$125. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
CHF 30 par séjour
4 - 15 ans
Lit d'appoint sur demande
CHF 60 par séjour
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir entre 18 et 90 ans pour pouvoir s'enregistrer
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de CHF 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.