Hébergements Confortables: L’établissement Capsule Hotel - Zurich Airport à Kloten propose des chambres climatisées avec moquette et salles de bains communes. Chaque chambre est équipée d'une douche à l'italienne, d'un sèche-cheveux et d'une unité au rez-de-chaussée.
Équipements Essentiels: Vous bénéficiez du WiFi gratuit, d'un bar et d'un ascenseur. L'hôtel dispose d'une réception ouverte 24h/24, d'une supérette, d'un café et d'un service de bagagerie.
Emplacement Pratique: Situé à quelques pas de l'aéroport de Zurich, l'hôtel est proche d'attractions telles que le Hall d'Exposition de Zurich (7 km), l'ETH Zurich (10 km) et le Musée national suisse (10 km). Une patinoire se trouve également à proximité.
Satisfaction des Clients: Très bien noté pour son service de navette, sa connexion à l'aéroport et la propreté de l'établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Cyril
Suisse
« Excellent endroit, parfait pour y séjourner une nuit lors d'un transit entre un vol ou un train. »
G
Gorli11e0
Suisse
« Propre, bonne solution pour dormir une nuit à côté de l'aeroport. Le bruit reste modéré & tolérable. »
Severini
Canada
« À même l’aéroport. Parfait pour une courte nuit, avec un service pour une petite bouchée en plus ! Service très serviable à la réception! »
Sammuel
France
« C’est très pratique et propre
C’est stylé et plus qu’abordable »
M
Mélanie
France
« Emplacement idéal, face à l’aéroport, à 30min de la vieille ville de Zurich
peu cher, locaux propres et nickels »
D
David
Suisse
« Tellement pratique et à un prix vraiment concurrentiel, dans l'aéroport, avec un grand soin du detail, un super endroit pr manger (picnic autorisé) »
A
Anne
Allemagne
« Moderne, beau, propre, confortable, pratique, peu cher, parfait pour un vol aux aurores ! »
F
Francine
Suisse
« La convivialité du personnel même en arrivant à 23h30. Toujours du monde.
C’est vraiment bien quand on n’est ni de langue allemande et anglaise. Un Grand Merci »
V
Valérie
Suisse
« L’accès
L’accueil
Le lit très confortable
Les commodités »
Mathys
France
« La proximité directe avec l'aéroport. Très pratique !
Check-in en ligne très pratique en quelques clics, ce qui m'a permis d'entrer directement dans ma capsule à mon arrivée à 22h.
L'espace de couchette doit faire à peu près 1 mètre par 2... »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Green Destinations
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Bien disponible sur place au tarif de US$18,72 par personne et par nuit.
Servi tous les jours
De 06:00 à 12:30
Cuisine
Continental
Plus sur la restauration
Repas • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Capsule Hotel - Zurich Airport accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.