L’hébergement Antika 215 se trouve à Verbier, à 27 km de ce lieu d’intérêt : Remontées mécaniques Mont Fort. Vous pourrez pratiquer le ski dans les environs. Cet hébergement met à votre disposition un balcon, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement se compose de 5 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée et de 3 salles de bains.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Genève) est à 160 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Agence Bruchez et Gaillard
Note des commentaires de la société : 8,9D'après 108 avis provenant de 38 hébergements
38 hébergements gérés
Informations sur la société
L'agence Immobilière Bruchez & Gaillard à Verbier est composée d'une équipe de professionnels qui a su prouver, depuis 1987, son savoir faire et l'excellence dans ses services.
Vous allez vous sentir chez vous...
Informations sur l'hébergement
Situé à 10 minutes à pied du centre de Verbier, à 200m de l'arrêt du bus et des centres commerciaux, ce superbe appartement sur deux étages se trouve aux combles d'une résidence. Antika 215 est idéal pour 2 familles ou un groupe de 12 personnes. Ce logement pratique dispose d'un agencement moderne. Il se compose de 5 chambres, 3 salles de bain ou douche et un WC visiteur. La cuisine est ouverte sur un grand séjour avec cheminée pour profiter de moments conviviaux. Situé dans une région calme et ensoleillée, il offre depuis ses balcons une vue extraordinaire et imprenable sur les montagnes et la vallée. D'accès facile, cet appartement a également 2 places de parc couvertes à disposition.
Langues parlées
Allemand,Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Antika 215 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CHF 800 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$1 014. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 5 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de CHF 800 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.