L’établissement Auberge de l'Ange se situe à Albeuve, à 42 km de ce lieu d’intérêt : Centre événementiel Forum Fribourg. Il possède un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 2 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite et un bar. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 49 km de : Gare de Montreux.
Les hébergements comprennent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d’une armoire.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Albeuve et dans les environs, telles que le ski et le vélo.
Vous séjournerez à 16 km de ce lieu d’intérêt : Rochers de Naye. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Berne-Belp) est à 77 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,3
Propreté
8,9
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Albeuve
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
K
Karlito72
Suisse
« L'emplacement au calme, la chambre très confortable avec tout ce dont il y a besoin.
J'ai passé 2 nuits agréables.
J'ai également mangé au restaurant de l'auberge, et j'ai apprécié ce que l'on m'a servi.
Le personnel était à l'écoute, et très... »
D
De
France
« Excellente petite Auberge bucolique au cœur de la vallée de Gruyère. Tout à disposition sur place pour se restaurer à des prix très abordable après une journée randonnée
Super accueil, chaleureux et de surcroît très amical avec les chiens.
Le... »
Maria
Suisse
« - L’emplacement
- la patronne et son fils très serviables
- le petit déjeuner »
Fabien
Suisse
« J'ai été accueilli comme un pape par Marco et famille. Tout était parfait, il y a même 2 bornes de recharges pour véhicules électriques devant l'hôtel. J'ai aussi très bien manger sur place, mais je n'ai pas eu l'occasion de tester le... »
Alexandre
France
« Hôtel familial, les patrons très sympathiques à l'écoute de nos attentes,aux petits soins et très soucieux de votre bien être.
Très belle vue de la chambre !
Très bons repas 👍 »
E
Emmelyne
France
« Les hôtes sont adorables, aux petits soins. Les chambres sont d'une propreté irréprochable. La litterie au top ! La vue est superbe! Le train qui passe au pied de l'immeuble donne un charme fou et n'est absolument pas gênant ! Nous avons profité... »
N
Nathalie
Suisse
« Chambre conforme aux photos, très bon rapport qualité-prix
Nous avons été très bien accueillis et le personnel était très serviable »
Christine
Suisse
« Nous avons fait une magnifique balade dans cet environnement automnale extraordinaire. Lhôtel est très propre et les chambres sont décorées avec bcp de goût. Les lits sont très confortables et l endroit est bien chauffé.
Le service de table est... »
J
Jean-marc
Suisse
« que le restaurant ouvre une demi heure avant pour
nous servir le petit déjeuner. »
P
Pierre
Suisse
« Tout !!!
Le personnel était très sympa, nous avons été accueilli comme en famille. »
L'établissement Auberge de l'Ange accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 22:00
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CHF 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$377. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
CHF 0 par enfant et par nuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que l'établissement ferme à 16h00 le dimanche. Si vous arrivez après 16h00, veuillez contacter l'établissement afin que la réception effectue votre enregistrement. Merci de votre compréhension.
Un dépôt de garantie d'un montant de CHF 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.