L’établissement b-smart hotel Menziken se situe à Menziken, à respectivement 31 km et 31 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Lucerne et Monument du Lion. Il possède un bar ainsi qu’un parking privé gratuit. Cet hôtel 4 étoiles propose un restaurant ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 32 km de : Centre de culture et de congrès KKL de Lucerne.
Tous les hébergements proposent un bureau et une télévision. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Menziken et dans les environs, telles que la randonnée et le vélo.
Vous séjournerez à respectivement 32 km et 45 km de ces lieux d’intérêt : Kapellbrücke et Musée Rietberg. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Zurich) est à 58 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,5
Équipements
7,9
Propreté
8,4
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
7,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Note élevée pour Menziken
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Leon
Belgique
« La qualité de leur équipement salle de bain et chambre, la propreté. Déjeuner très bien. »
Misstrip
France
« Très sympa d’avoir tout automatisé mais peut posé problème. Cependant ensemble de la chambre et bien équipé spacieuse »
P
Patrick
Belgique
« Sanitaire récent, la climatisation, la literie propre et confortable. »
M
Mukuna
France
« La chambre pour t trois était très grande, spacieuse , et très propre »
M
Misha
Belgique
« Varié, très bon, les saveurs locales, les quantités... Le sourire et la bonne compagnie de Marie la serveuse Philipienne. Tout est à proximité... Lidl, McDonald's... »
Charles
Luxembourg
« La vue est exceptionnelle avec en arrière plan les sommets enneigés.
La facilité du check-in et du check-out.
Le petit déjeuner se prend dans une salle panoramique. »
Marcellin
Suisse
« Très pratique pour moi car je participais avec mon chien à un concours canin qui avait lieu à 5 minutes à pieds de votre hôtel »
Nathalie
Belgique
« Nous étions 3 adultes et un enfant et nous avons eu une suite incroyable! 2 énormes pièces et une sdb magnifique. 12e étage avec vue à 180°.
Propreté irréprochable.
Facilité d'arrivée avec le self checking. Par contre nous n'avons jamais vu... »
Fournier
Suisse
« Confort tel qu'attendu. Litterie agréable. La douche est top. »
Nizar
Suisse
« Personel à l'écoute et reactif
Petit dej avec belle vue »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
b_smart bar
Cuisine
européenne
Règles de la maison
L'établissement b-smart hotel Menziken accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.