Situé à Saint-Moritz, l’Hotel Bären possède un sauna, un hammam et une salle de sport. Vous bénéficierez gratuitement d’une connexion Wi-Fi et d’un parking sur place.
Le restaurant Olympia vous fera déguster une délicieuse cuisine suisse.
Les chambres de l’Hotel Bären offrent des tailles et des aménagements différents, mais elles sont toutes équipées d’une télévision, d’un minibar et d’un coffre-fort.
En été, pour tout séjour de 2 nuits ou plus, vous bénéficierez d’un billet qui vous permettra d’emprunter gratuitement les remontées mécaniques et les transports en commun de la région.
Cet hôtel propose un service de navette gratuit depuis et vers la gare de Saint-Moritz le jour de l'arrivée et du départ, entre 7h00 et 19h00. Si vous souhaitez bénéficier du service de navette, veuillez contacter l'hôtel à l'avance.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,3
Propreté
8,8
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Céline
France
« Chambre très grande, lit somptueusement confortable avec couette et oreiller dans lesquels on s'enfonce avec plaisir, surtout après une bonne rando !
Frigo individuel dans la chambre
Grande salle de bain avec baignoire
Piscine intérieure super... »
Jean-pierre
France
« Restauration sur place correcte car à cette période St Moritz est une ville morte
Parking voiture proche »
S
Stephanie
France
« Bon rapport qualité-prix, propre, bon accueil, bien placé, bon petit déjeuner, la piscine intérieure, le calme, service de navette gratuit depuis l'hôtel jusqu'à la gare en bas »
M
Marie-lorraine
France
« Le confort de la literie et la propreté des locaux.
Le petit déjeuner copieux et varié ainsi que la gentillesse du personnel. »
Y
Yves
Suisse
« tout, l'hôtel est confortable, personnel agréable. »
P
Pierre-alexandre
Suisse
« Espace bien-être et localisation. Personnel très avenant. »
M
Martial
France
« La piscine, la baignoire dans la chambre, le petit déjeuner sous forme de buffet. »
Mariam
Maroc
« Emplacement, chambre spacieuse, navette gare de train aller retour , petit dej .
Y a tout ce qu'il vous faut à l hôtel. »
Jean52
France
« Hotel de style traditionnel, bien situé non loin du centre de St Moritz, en face du Cresta Run.
Bon acceuil.
Belle chambre, de bonne taille, bien exposée, tres propre, bien insonnorisée
Parking aisé devant l' hotel »
F
Fany
Suisse
« Personnel aimable, lit confortable et belle piscine intérieure »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Lärchenrestaurant
Cuisine
locale
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Traditionnelle
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Hotel Bären accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé toujours disponible
CHF 20 par enfant et par nuit
3 - 6 ans
Lit d'appoint sur demande
CHF 50 par enfant et par nuit
7 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
CHF 80 par enfant et par nuit
13 - 16 ans
Lit d'appoint sur demande
CHF 150 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
La carte bancaire Postcard suisse est acceptée comme mode de paiement.
Veuillez informer l'établissement Hotel Bären à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.