Situé à Davos, l’hébergement Blumenau offre une vue sur la montagne. Il comprend un jardin, une terrasse, un accès skis aux pieds et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement possède un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que le ski et le vélo.
Bénéficiant d’un balcon et offrant une vue sur la ville, cet appartement comprend 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat par satellite, une cuisine équipée, ainsi que 2 salles de bains avec une douche et une baignoire. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
L’établissement dispose d’un service de location de vélos et d'un local à skis.
Vous séjournerez à respectivement 1,9 km et 36 km de ces lieux d’intérêt : Centre de congrès de Davos et Pont de Salginatobel. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Saint-Gall-Altenrhein) est à 113 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,5
Propreté
10
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note élevée pour Davos
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Georgy
Allemagne
« Everything was just perfect. Clean large appartment well suited to host a family with two kids. Very nice kitchen with a everything you might need. Bus stop just 10 meters away, 5 mins ride to Parsen Ski Station. Undeground parking is very... »
D
Doris
Allemagne
« Wunderbare Unterkunft. Sehr zentral. Alles kann zu Fuß oder mit dem Bus erreicht werden, auch für Gehbehinderte sehr komfortabel! »
Anna
Autriche
« Die Kommunikation hat super funktioniert! Die Wohnung ist gut eingerichtet, mit allem, was man so braucht und ist obendrein auch sehr gemütlich. Die Küche hat uns sogar überrascht, mit einer derartig guten Ausstattung haben wir nicht gerechnet.... »
M
Melanie
Suisse
« Super Ausstattung, bis auf die "Matrazen" im Kinderzimmer. Diese sind definitiv nur für Kinder geeignet und nicht für Erwachsene. Wir haben dann im Jysk einen Topper geholt und ab dann viel besser geschlafen. Aber dies ist wirklich der einzige... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Blumenau accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Blumenau à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.