L’hébergement Chesa Martina - La Punt se situe à Ponte, à respectivement 7,2 km et 13 km de ces lieux d’intérêt : Golf Engadin St. Moritz et Gare de Saint-Moritz. Il propose des équipements tels qu’une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision. Cet appartement est à respectivement 47 km et 21 km de : Bains publics - Source d'eau chaude et Parc national suisse.
Cet appartement comporte 3 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 3 salles de bains avec une douche, un sèche-cheveux et un lave-linge. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
9,9
Propreté
10
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
9,4
Note élevée pour Ponte
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Melanie
Suisse
« Die Unterkunft ist sehr schön und gemütlich. Es hat alles was man braucht. »
Claudio
Italie
« Una casa bellissima, comoda e in ottima posizione. Comodi i tre bagni e i due garage e ben attrezzata la cucina. »
Anita
Suisse
« Die Aussicht von den Panoramafenstern war toll. Die Wohnung in warmem Holz gehalten. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Speciale Home
Note des commentaires de la société : 8,8D'après 1 462 avis provenant de 133 hébergements
133 hébergements gérés
Informations sur la société
Speciale Home est une agence immobilière spécialisée dans la location à court terme. Nous sommes un groupe de passionnés qui souhaitent développer le tourisme dans la vallée de l'Engadine.
Informations sur l'hébergement
L'appartement est situé dans le quartier de La Punt sous l’Albula-pass sur une pente ensoleillé exposé plein sud. Il est à seulement 700 mètres de la gare de La Punt et un peu plus loin du centre historique.
L'appartement de 150 m² au troisième étage sans ascenseur dispose d'un grand salon avec cheminée et salle à manger + mezzanine avec un deuxième salon, trois chambres, une double, une avec deux lits simples et une avec deux lits superposés. La cuisine avec sa table est bien équipée avec quattre feux at four. Il y a trois salles de bains. TV, wi-fi gratuit. L'appartement dispose de deux places de parking dans le garage avec clé. Il peut accueillir jusqu'à 8 personnes. Il y a des escaliers à l'intérieur de l'appartement, les chambres ne sont pas toutes au même niveau. Belle vue sur l'Engadine et le Val Chamuera
Langues parlées
Allemand,Anglais,Français,Italien
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Chesa Martina - La Punt accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 6 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.