Situé dans le centre du petit village de Charmey, dans la région de la Gruyère, le Romantik Hôtel l'Etoile occupe un bâtiment restauré du XVIIe siècle. Il propose gratuitement une connexion Wi-Fi et un parking privé.
Dotées d'un mobilier en bois, toutes les chambres du Romantik Hôtel l'Etoile disposent d'une télévision par câble, d'un minibar, d'un coffre-fort et d'un sèche-cheveux.
Le restaurant et la brasserie servent une cuisine régionale de saison. Un petit-déjeuner buffet varié est servi tous les matins.
Un arrêt de bus desservant Fribourg se situe à 150 mètres. Des sentiers de randonnée et de VTT démarrent juste devant l'hôtel. Le domaine skiable de Vounetz est accessible en 5 minutes à pied depuis le Romantik Hôtel l'Etoile.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
« Accueil très sympathique par du personnel compétent et souriant
Maison historique avec des chambres boisées très chaleureuses
Salle de bain bien équipée
Buffet de petit déjeuner constitué de produits locaux excellents
Restaurant proposant des... »
Alexis
France
« La literie est est bonne
Le petit déjeuner
L'amabilité du personnel »
Rachel
Suisse
« Personnel accueillant, lieu chaleureux, cuisine délicieuse. Un couffin et une gamelle pour le chien.
Proche de circuits de randonnée, activités touristiques et transports publics. »
P
Philippe
Suisse
« Chambres très bien aménagées et joliment décorées : très cosy. Buffet de petit-déjeuner copieux et varié, avec produits régionaux. Personnel aimable et serviable. Excellent rapport qualité-prix ! »
S
Salomé
Suisse
« Personnel très sympathique, déjeuner excellent et bon emplacement »
N
Noémie
Suisse
« La chambre était très chaleureuse et bien équipée. »
E
Emmanuelle
France
« • Nous avons reçu un très bon accueil, le personnel était adorable
• La chambre était propre et confortable
• Le petit déjeuner copieux et de qualité (nous avons pu découvrir la moutarde de Bénichon :)) »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Bistronomie NOVA
Cuisine
française
Ambiance
Romantique
Règles de la maison
L'établissement Romantik Hôtel l'Etoile accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
CHF 20 par enfant et par nuit
3 - 15 ans
Lit d'appoint sur demande
CHF 30 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que le restaurant est ouvert à partir de 16h00 le dimanche.
Le restaurant est fermé le lundi toute la journée.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.