Chaque hébergement comprend :
Lits :
1 grand lit double
Lit bébé gratuit disponible à la demande
ou
2 lits simples
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Non remboursable
Annulation
Non remboursable
Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement N’vY Manotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement N’vY Manotel bénéficie d’un emplacement idéal dans le centre de Genève. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, une salle de sport, une terrasse et des hébergements dotés de la climatisation. Cet hôtel 4 étoiles propose un service d'étage et un centre d'affaires. Lors de votre séjour, vous pourrez prendre un cocktail au bar ou déguster des plats français et des plats européens au restaurant.
Tous les hébergements possèdent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous bénéficierez d'un coffre-fort. Certains hébergements comprennent également un balcon et d'autres offrent une vue sur la ville. Vous profiterez d'articles de toilette gratuits et d'un lecteur CD.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Le personnel de la réception parle arabe, allemand, anglais et espagnol.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Gare de Cornavin, Office des Nations unies à Genève et Cathédrale Saint-Pierre de Genève. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Genève) est à 5 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,7
Propreté
9,0
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
9,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Manehosoa
Suisse
« Vraiment un très bel hôtel avec un design moderne et coloré.
Un bar avec de super cocktails et une équipe compétente et attentionné
L'upgrade en chambre executive! »
H
Helene
France
« Très bien placé, avec beaucoup d’option de restaurants , supermarchés, laveries,… autour. Et le centre est facile et rapide d’accès .
Service et staff excellent. »
L
Lauryne
France
« L’accueil , le personnel tout étais adorable et super gentil ! »
Arlind
Suisse
« Très bien super accueil le lit double matelas vraiment pas rop »
R
Rachel
Suisse
« La propreté. Le personnel très poli et serviable.
Fantastique petit déjeuner.
Toutes mes demandes ont été satisfaites.
Merci »
A
Anissa
France
« Personnel très agréable
Emplacement idéal
Très propre »
Melanie
France
« L’hôtel est très bien situé
Les chambres sont très propre »
Laure
France
« Très belle hôtel, bien situé, personnel sympathique »
Kanyka
Suisse
« Très bien, proche du lac! Personnel très serviable et sympathique. Carte de transports fournie. »
Mariethoz
Suisse
« Le sympathie du personnel et l'amabilité
La propreté et la qualité des repas »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Trilby Restaurant
Cuisine
française • européenne
Ambiance
Moderne • Romantique
Règles de la maison
L'établissement N’vY Manotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enfants de moins de 12 ans bénéficient du petit-déjeuner gratuit si leurs parents réservent le petit-déjeuner à l’hôtel.
Des conditions particulières et des frais supplémentaires peuvent s’appliquer pour les réservations de plus de 6 logements.
Les animaux domestiques sont admis moyennant des frais supplémentaires de 25 CHF par nuit et par animal.
Un service de ménage rapide quotidien et un service de nettoyage en profondeur hebdomadaire sont inclus dans la réservation des Studios, des Studios Supérieurs et des Studios Deluxe.
Veuillez noter qu'un dépôt de garantie d’un montant équivalent à 7 nuits vous sera demandé à l'arrivée pour tout séjour de plus de 7 nuits. En cas de changement de la date de séjour ou de départ anticipé, des frais supplémentaires pourront vous être facturés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.