Situé à Flims, l’hébergement Flims Stenna 3,5 Zimmer direkt an der Bergbahn, Haus Muntogna comprend un balcon. Cet hébergement est installé à 49 km de : Pont de Salginatobel. Il possède une terrasse et un parking privé gratuit.
Cet appartement compte 2 chambres, un salon comportant une télévision à écran plat, une cuisine entièrement équipée et 2 salles de bains.
Vous pourrez pratiquer le ski à proximité. L’établissement dispose également d’un service de location d'équipement de ski, d'un point de vente de forfaits de ski et d'un accès skis aux pieds.
Vous séjournerez à respectivement 2,5 km et 3,8 km de ces lieux d’intérêt : Lac Cauma et Freestyle Academy - Indoor Base. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Saint-Gall-Altenrhein) est à 106 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
10
Propreté
10
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
10
Note élevée pour Flims
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Lella
Suisse
« Infrastructure, proximity to the gondola, close to shops, restaurants, ski rental places »
J
Jakub
Pologne
« Very cosy and comfortable apartment with perfect location for ski activity. »
Luuk
Pays-Bas
« The locaction was superb. Very close to the skilift and the descent was to the door of the ski-room.
Beautiful parking garage. Within 2 min walking distance from supermarket Coop »
A
Anna
Suisse
« Wunderschöne, moderne und komfortable Wohnung. Sehr sauber und ruhig. Top Lage! Es war perfekt! »
I
Inez
Suisse
« - moderne woning
- alle gebruiksgemak met goed uitgeruste keuken en mooie badkamer met moderne douche.. aparte wc. Aanwezigheid van wasmachine.
- goede bedden
-uitstekende ligging , vlak aan de kabelbaan.
- Coop vlakbij. »
Natalia
Suisse
« Excellent location, comfortable and cosy atmosphere. Ski lifts, Coop, a trampoline Park for kids, SPA, a movie theatre, restaurants, everything is super close.
Comfortable beds and sofa, enough space for a small family. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Flims Stenna 3,5 Zimmer direkt an der Bergbahn, Haus Muntogna
Excellents équipements ! Note : 10
Ses points forts
Spa et centre de bien-être
Parking gratuit
Chambres familiales
Règles de la maison
L'établissement Flims Stenna 3,5 Zimmer direkt an der Bergbahn, Haus Muntogna accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.