L'Hôtel de la Gare se situe le long du canal de la Broye, à moins de 500 mètres du lac de Morat. Il propose des chambres lumineuses dotées d'un balcon et d'une télévision par satellite dans un emplacement tranquille.
Les chambres de l'hôtel de la Gare présentent de grandes fenêtres jouissant d'une vue panoramique sur la campagne. Chaque salle de bains est équipée d'un sèche-cheveux.
L'hôtel abrite un restaurant servant une cuisine traditionnelle et proposant un petit-déjeuner continental contre un supplément. Vous pourrez également savourer des pizzas cuites au feu de bois.
L'Hôtel de la Gare se trouve à 2 minutes à pied de la gare de Sugiez. Il dispose d'une réception ouverte 24h/24 et d'un parking privé disponible gratuitement sur place.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
8,1
Propreté
8,5
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,2
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Albert
Suisse
« L'ambiance villageoise de l'établissement. »
A
Ally-fraise
France
« Hôtel bien situé, avec parking gratuit, les chambres et la literie sont confortables et l'accueil est sympathique »
J
Jean-marc
Suisse
« Hôtel d'une petite gare avec parking facile, Service très rapide, confort du lit, TV récente. Salle de bain douche confortable, repas à la carte , pizzas, viande - filets perches, escalope frites etc.
Petit déjeuner copieux et rapidement servi à... »
Eva
Suisse
« Chambre propre et bien équipée.
Garage a vélo fermé a clé. »
S
Sandrine
Suisse
« La chambre était très propre et calme avec un petit balcon très agréable.
Bon petit-déjeuner. »
Sylvain
Suisse
« Chambre calme et propre avec petite terrasse. Patron très sympa. Proche de la gare mais pas de bruit de train. Parking à disposition. On a pas eu le temps de tester mais le restaurant propose des pizzas au feu de bois. »
P
Philippe
France
« Bon emplacement à côté de l’arrêt de bus pour le fabuleux Vully Blues festival, le patron est sympa et dynamique, chambre neuve et bien équipée (pour la catégorie). »
F
Francine
Suisse
« L'efficacité la simplicité le confort et l'accueil, le charme surrané de la maison principale, on sent que le propriétaire s'est bien investi dans son affaire, il a pris le temps de nous raconter un peu l'histoire du lieu pourtant il avait fort à... »
S
Sandra
France
« La chambre était grande et rénovée avec gout, une salle de douche moderne.
Le restaurant de l'hotel avec une très bonne carte.
Une jolie terrasse extérieure »
M
Marc
France
« Super personnel, très aimable. Très bon repas, belle chambre. Propreté impeccable. Vraiment RAS »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement Hotel de la Gare accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 22:00
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.