Hébergements Confortables: L'établissement Grindellodge à Grindelwald propose des chambres familiales avec salles de bains privatives, climatisation et vue sur la montagne. Chaque chambre dispose d'un balcon, d'une machine à thé et à café, ainsi que d'articles de toilette gratuits.
Installations Exceptionnelles: Vous pourrez profiter d'une terrasse ensoleillée, d'un jardin, d'un restaurant servant une cuisine japonaise et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les équipements supplémentaires incluent un bain à remous, un ascenseur, un local à skis et un parking privé gratuit sur place.
Emplacement Pratique: Situé à moins de 1 km de First, l'hôtel se trouve à 118 km de l'aéroport de Sion. Les attractions à proximité incluent le mont Eiger (16 km) et les chutes de Giessbach (40 km).
Satisfaction des Clients: Très bien noté par les clients pour son excellent service et ses hébergements confortables.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,5
Propreté
9,6
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Grindelwald
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Mathieu
France
« Hôtel confortable et joliment décoré. Personnel sympathique et efficace. Parking facile »
Chauvet
France
« La chambre, l'hôtel, le petit déjeuner. Tout était très bien! »
R
Ravo
France
« Les chambres sont magnifiques, la literie très confortable et le personnel très à l’écoute, accueillant et répond très vite ! »
Ioannis
Grèce
« It was perfect, the view, the room, the staff, everything!!! »
Katrina
Canada
« We loved the location of this Lodge. Incredible view of the mountains, the included breakfast was being what we expected. We stayed for three nights and have zero complaints. Everything was perfect. »
Jobe
Australie
« This is by far the best hotel myself and my wife have ever stayed in. The retro look from the outside but the modern style and cleanliness of the inside is just something the accommodation gets perfect! The buffet breakfast has a great variety and... »
Ball
Australie
« Amazing location, bus stop right out the front and walkable to most attractions.
The staff were very friendly and it was our favourite stay of our trip! »
Abdulrahim
Arabie Saoudite
« Everything was amazing, the staff were very cooperative and helpful, the room, the view, the facilities.. Everything was perfect. Thank you all :) »
N
Nigel
Royaume-Uni
« The facilities, the decor and the comfort of our room, the hospitality of our hosts and the convenience of the location. »
Pak
Hong Kong
« - Breakfast included
- Clean and fancy interior, especially the bathroom
- Heater provided to dry your clothes »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
japonaise
Règles de la maison
L'établissement Grindellodge accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 21:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CHF 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$125. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 12 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de CHF 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.