L'Hôtel de la Truite est situé sur les rives du lac de Joux, dans le village du Pont. Le restaurant possède une terrasse donnant sur le lac. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement.
Veuillez ajouter au 2ème paragraphe: Détendez-vous dans notre charmant petit SPA : Le Nautilus.
Remontez le temps avec Le "Métro Bar" un espace avec billard, fléchettes et Retro Arcade.
Le restaurant sert une cuisine suisse et française, notamment du poisson frais du lac.
Les chambres meublées de façon traditionnelle de l'hôtel Truite comprennent une télévision et une salle de bains.
Des places de stationnement publiques sont disponibles gratuitement à proximité de l'hôtel. Lausanne est accessible en 35 minutes de route et Genève en 1 heure.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
7,3
Propreté
8,0
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
7,1
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
7,8
Note faible pour Le Pont
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
V
Villa
Suisse
« Tout était parfait très joli hôtel très bien décorés chambre très jolie personnel à l écoute et très souriant et disponible
Nous reviendrons avec plaisir »
M
Marie-christine
Suisse
« Bon rapport qualité prix prix
Personnel accueillant »
Cfc13
Suisse
« Bonne situation au bout du lac. Belle terrasse.
Très bon repas dans la belle salle du restaurant, »
V
Valérie
France
« La grande terrasse, le lac à proximité, les glaces et boissons, la décoration.
Équipe jeune et sympathique. »
G
Genevieve
Suisse
« Très belle découverte et n'hésitez pas à y séjourner »
Yolande
Suisse
« Un accueil souriant, une bonne ambiance tant au restaurant qu'à l'hôtel et une délicieuse truite du vivier cuisinée parfaitement. »
Catherine
France
« Son emplacement, le restaurant et la terrasse, la décoration »
J
Joëlle
Suisse
« L’emplacement au bord du lac. Le parking à proximité ainsi qu’un local à vélo sécurisé.
Le repas au restaurant était très bon. »
M
Michel
Luxembourg
« La situation près du lac, la terrasse et leur cuisine simple et bonne »
P
Patrick
France
« Le service et le personnel agréable hôtel à conseiller Patrick Fleury »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement HOTEL de la Truite & SPA Le petit Nautilus accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Départ
De 07:30 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 2 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
les animaux ne sont pas admis dans l’Appartement Supérieur
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.