L’établissement Hotel Post Cunter Biancardi se trouve à Savognin, à 39 km de ce lieu d’intérêt : Centre de congrès de Davos. Il propose une terrasse, un bar et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose un local à skis, un service de concierge et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 41 km de : Gare de Saint-Moritz.
Tous les hébergements possèdent une armoire. Vous bénéficierez d’un bureau et d’une télévision à écran plat. Certains hébergements comprennent également un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Savognin et dans les environs, telles que la randonnée et le ski.
Vous séjournerez à respectivement 47 km et 24 km de ces lieux d’intérêt : Golf Engadin St. Moritz et Canyon Viamala. L’établissement se situe à 129 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport international Saint-Gall-Altenrhein) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
« Très bon accueil du propriétaire. La chambre était grande et spacieuse. Le petit déjeuné très bon (merci également pour le petit déj spécial pour les coureurs du Swiss Iron Trail) l'arrêt du bus est devant l'hôtel. Le tout au calme. Parfait »
M
Michel
France
« ACCUEIL TRES SYMPATHIQUE.
PARFAITE PROXIMITE AVEC LENZERHEIDE ET ENGADIN. »
I
Isabelle
Suisse
« Emplacement top à environ 1 km du centre de Savognin, qui était ma destination. Peut se rejoindre à pied par un sentier à 200 mètres de l'hôtel, vers le lac. Ouvert en inter-saison et en début de semaine, contrairement à de nombreux autres... »
R
Redevasto
Suisse
« Accueil, emplacement, restaurant avec magnifique vue et très bonne fondue :-) »
L
Laurence
Suisse
« Hotel avec tout le nécessaire, un accueil sympathique, ambiance familiale et une iexcellente cuisine ! »
Patrick
Suisse
« Personnel sympathique
Restaurant simple m’ai bien prix raisonnables »
C
Celine
Martinique
« Nous avons apprécié l’emplacement, la vue, le restaurant de l’hôtel et la gentillesse du personnel »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Très bien compris dans toutes les options.
Servi tous les jours
De 07:30 à 09:30
Type de menu
Buffet
Plus sur la restauration
Repas • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Hotel Post Cunter Biancardi accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Départ
De 09:30 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Moins de 1 an
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
1 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.