Doté d’un bar, le 25hours Hotel Zürich West est situé dans le quartier ouest de Zurich, à quelques minutes de marche du gratte-ciel Swiss Prime Tower et d’un cinéma multiplexe. Une connexion Wi-Fi est mise gratuitement à votre disposition.
Affichant une décoration individuelle dans des tons lumineux, les chambres comportent la climatisation, un minibar ainsi qu’une salle de bains privative pourvue d’une douche.
Au restaurant Ribelli, vous pourrez déguster de délicieux plats italiens. Une réservation préalable est recommandée.
Lors de votre séjour, vous pourrez profiter gratuitement du sauna installé au dernier étage.
L’arrêt de tramway Toni-Areal se trouve en face du 25hours Hotel.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental
Hébergements avec :
Vue sur le jardin
Parking privé à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Green Key (FEE)
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
9,0
Propreté
9,2
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Sara
Suisse
« Nous avons adoré. L’hôtel est à proximité de la ville et propose un bel espace bar/restaurant avec - en retrait - des jeux à disposition (baby-foot, billard, ping-pong) dans une atmosphère calme et distinguée. »
J
Julien
France
« Établissement proche des transports, personnel agréable, superbes équipements (piscine et sauna notamment), restaurant et petit déjeuner très bons et copieux. »
J
Jacques
France
« L’accueil, le surclassement, le décor, la chambre, les équipements divers et variés, le mini bar fourni à volonté, le petit déjeuner, excellent est très diversifié »
Valerie
Suisse
« La déco très moderne et parfois décalée
L'emplacement à côté du stade Letzigrund
Tout était gratuit dans le frigo (yc chips et une barre de chocolat TORINO) »
B
Béatrice
Suisse
« La déco, l’ambiance, les équipements à disposition »
M
Michèle
Suisse
« L’emplacement proche du tram et du stade. La modernité et les différents jeux dans l’hôtel (panier basket, ping pong, baby foot etc). Personnel serviable et sympa »
C
Cédric
Suisse
« Facilité d'accès. Proximité du centre ville. Le style moderne de l'établissement. »
S
Stéphanie
France
« Tout les petits détails qui font la différence, l’espace bien etre. Le restaurant ! »
M
Manon
Suisse
« L’hôtel est très bien décoré. Le design est placé en première ligne ce qui est très agréable.
L’agencement des chambre est super et la salle de bains est complétée avec de beaux produits Soeder »
Yasser
France
« L'hôtel est très propre, le personnel est accueillant, et son emplacement est idéal avec une station de tram située juste devant l'entrée. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
RIBELLI
Cuisine
italienne • pizzas
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne
Règles de la maison
L'établissement 25hours Hotel Zürich West accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CHF 75 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$94. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Si vous souhaitez dîner au restaurant RIBELLI, vous devrez réserver une table à l’avance.
Un dépôt de garantie d'un montant de CHF 75 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.