Chaque hébergement comprend :
Lits :
1 grand lit double
Lit bébé gratuit disponible à la demande
ou
2 lits simples
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Non remboursable
Annulation
Non remboursable
Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Kipling Manotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé dans une rue calme à proximité du lac Léman, de la gare et des organisations internationales, le Kipling Manotel propose des chambres climatisées ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite.
Les chambres du Kipling sont équipées d'un minibar, d'un plateau/bouilloire et d’un service de vidéos à la demande.
Le Kipling possède un centre d'affaires avec 2 bornes Internet et des imprimantes.
Le restaurant Le Bistro de l'Hotel Royal, situé à 100 mètres, sert une cuisine française.
À votre arrivée, vous recevrez une carte vous permettant d'utiliser gratuitement les transports en commun de Genève. Les enfants de moins de 12 ans profiteront d’un petit-déjeuner gratuit, si leurs parents réservent ce repas sur place.
Un parking est disponible sur réservation préalable uniquement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,6
Propreté
9,1
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
9,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Valérie
France
« Accueil exceptionnel! L’atmosphère familiale et feutrée nous saisit dès le pas de porte franchi. La maintenance est extrêmement soignée, les chambres sont meublées avec beaucoup de goût, le petit déjeuner est un régal et pour compléter ce tableau... »
S
Suzanne
Suisse
« Situation idéale pour découvrir les quartiers près du lac et proximité de la gare de Cornavin et les connexions tôt le matin avec l’aéroport de Cointrin »
Catherine
France
« Intimiste, propre, rue calme, proche de la gare, du lac, rue calme, personnel aimable, bon petit déjeuner avec des petites touches personnelles. Confortable. »
J
Jeanne
Canada
« Très belle chambre ,confortable, tranquille, bien équipée »
Shuhei
France
« Très propre !
Dans la chambre, la climatisation est bien équipé.(nous pouvions passer avec la conformité) »
Jacques
France
« Très bon emplacement le tram permet de ce déplacer facilement.
Les chambres sont très bien aménagées.
Le personnel aux petits soins. »
Valérie
France
« Le confort, le bon goût, l’extrême courtoisie du personnel, leur amour du travail bien fait. »
L
Lusine
France
« Un grand merci à tout le personnel.Cet hôtel mérite 5 étoiles .Nous avions une belle chambre avec un lit confortable et une salle de bain chic ..La réception est toujours accueillante, et dans cet hôtel, vous voulez revenir.L'hôtel est très bien... »
D
David
France
« La qualité de l accueil!!!
Un grand merci à la dame du petit déjeuner qui a travaillé 1h plus tôt avec le sourire!juste pour que notre équipe puisse manger avant de travailler sur le Marathon.
Bravo à toute votre équipe »
N
Nadia
Maroc
« La disponibilité du personnel de l’accueil au restaurant spécialement la gentillesse et le sourire de Sarah »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Kipling Manotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enfants de moins de 12 ans bénéficient du petit-déjeuner gratuit si leurs parents réservent le petit-déjeuner à l’hôtel.
Des conditions particulières et des frais supplémentaires peuvent s’appliquer pour les réservations de plus de 6 logements.
Un service de ménage rapide quotidien et un service de nettoyage en profondeur hebdomadaire sont inclus dans la réservation des Studios Supérieurs et des Studios Deluxe.
Veuillez noter qu'un dépôt de garantie d’un montant équivalent à 7 nuits vous sera demandé à l'arrivée pour tout séjour de plus de 7 nuits. En cas de changement de la date de séjour ou de départ anticipé, des frais supplémentaires pourront vous être facturés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.