Caractéristiques de l'hébergement: L'établissement Le Castor à Morgins propose un bed and breakfast avec un accès skis aux pieds, une terrasse ensoleillée et un jardin. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans tout l'établissement.
Installations et services: Les services d'enregistrement et de départ privés garantissent une arrivée et un départ en toute tranquillité. La location de matériel de ski est disponible pour vous. Des menus adaptés aux régimes alimentaires spéciaux sont proposés, et un parking privé gratuit est disponible sur place.
Équipements: Chaque chambre comprend une baignoire, un sèche-cheveux, une salle de bains commune, des articles de toilette gratuits, des chaussons et une armoire. Des balcons avec vue sur le jardin ou la montagne, des bureaux de travail et des articles de toilette gratuits complètent les équipements.
Activités et environs: Vous pourrez profiter du ski et du cyclisme dans les environs. Les amateurs de sports d'hiver apprécieront la variété des activités disponibles. L'aéroport international de Genève est à 128 km, et les attractions à proximité incluent le Château de Chillon (35 km) et le Golf Club Evian Masters (41 km).
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,1)
Parking privé gratuit sur place
Au pied des pistes
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,4
Propreté
9,2
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
9,1
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Maximilien
Belgique
« Super emplacement, accueil chaleureux et familial, produits artisanaux du terroir issus, on se sent comme chez soi! »
Gagelin
France
« Les propriétaires sont.a l écoute
Et disponible
De bons conseils »
C
Célia
Suisse
« 1ere expérience d'une chambre d'hôte plutôt positive.
Chambres simples mais confortables.
Bon petit déjeuner. »
Alexandra
France
« Inès et Didier, les propriétaires, proposent un accueil chaleureux. Le petit déjeuner au top avec le pain fait maison ! La chambre et salle de bain très confortables et propres. Le cadre est magnifique. Je reviendrai sans hésiter ! Merci »
Carole
France
« La tranquillité du logement, avec vue sur la montage . »
Damien
France
« Emplacement idéal avec une vue magnifique sur la vallée et les montagnes environnantes. Le petit déjeuner était copieux et avec des produits faits maison. Les propriétaires étaient très sympathique. Nous avons passé un très bon séjour, »
R
Robert
France
« " vraie" chambre d' hôte avec des échanges intéressants avec notre hôte; ce n' est pas une chambre d' hôtel bis, comme cela devient le cas très souvent; c' est une personne qui nous accueille et non un boîtier dans lequel on trouve les clés. »
Augoyat
France
« La qualité du petit déjeuner et l'hospitalité des hôtes »
F
Fabrice
Suisse
« Très beau chalet, chambres très confortables et hôtes très sympas. Mention spéciale pour le super petit-déjeuner avec des produits de la région. »
J
Jean-philippe
Suisse
« Petit déjeuner familial et super.
Notre hôte nous a renseigné avec détails sur une marche à faire en plein hiver (Pointe de Bellevue) et c'était fantastique.
La photo est prise depuis la chambre. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Votre hôte Ines Fischli
9,5
9,5
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Ines Fischli
Joli chalet privé, tout simple, situé plein sud, directement sur les pistes, à 2 pas du village. Nous habitons le chalet à l'année, et ne louons que les 2 chambres : pas de salon ou de pièce de séjour à disposition, ni cuisine.
quartier de chalets à côté du télésiège du Corbeau, plein sud.
Petit-déjeuner Très bien compris dans toutes les options.
Servi tous les jours
De 05:00 à 09:00
Plus sur la restauration
Repas • Équipements
Règles de la maison
L'établissement le castor accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 22:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Moins de 1 an
Lit bébé sur demande
CHF 10 par enfant et par nuit
1 ans
Lit bébé sur demande
CHF 10 par enfant et par nuit
Lit d'appoint sur demande
CHF 15 par enfant et par nuit
2 - 6 ans
Lit d'appoint sur demande
CHF 15 par enfant et par nuit
7 - 16 ans
Lit d'appoint sur demande
CHF 25 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.