L’hébergement 3 étoiles Apartment Moulin vous accueille à Grimentz, dans la région Canton du Valais. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement comprend un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que le ski et le vélo.
Disposant d’un balcon et offrant une vue sur la montagne, cet appartement possède 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une baignoire. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Vous séjournerez à respectivement 36 km et 38 km de ces lieux d’intérêt : Golf Club Crans-sur-Sierre et Golf Club de Sion.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
10
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Adriana
Suisse
« l’endroit, le fait qu’il soit refait à neuf, la machine à laver , le parking »
Gérée par Grimentz-Location
Note des commentaires de la société : 8,7D'après 46 avis provenant de 29 hébergements
29 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
3 pièces 4-6 personnes confortable dans le vieux village : Living avec un canapé-lit double et fourneau en pierre-ollaire - 1 chambre avec 2 lits - 1 chambre avec 1 lit double - cuisine séparée avec lave-vaisselle, congélateur, four micro-ondes et machine à café Nespresso - douche - WC - petit balcon Sud - TV - DVD - lave-linge -1 place de parc extérieure - accès internet WIFI gratuit - les animaux ne sont pas autorisés - non fumeurs - rénové en 2022
Les draps et linges ne sont pas compris dans le prix de location. Ils peuvent être commandés pour un supplément de CHF 22.- par personne pour les draps et de CHF 16.- par personne pour les linges.
Langues parlées
Allemand,Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartment Moulin accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 17:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que le linge de lit et les serviettes ne sont pas inclus dans le tarif. Vous pourrez apporter les vôtres ou en louer sur place. Merci d’informer l’établissement à l’avance si vous en souhaitez en louer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.