Le Nash Airport Hotel est situé à Cointrin, à 10 minutes en voiture du centre de Genève. Vous bénéficierez d'une connexion Wi-Fi gratuite dans tous les hébergements et les parties communes, d'un espace affaires, d'un sauna et d'une salle de sport que vous pourrez utiliser gratuitement.
Les transports en commun sont à seulement 5 minutes à pied de l’établissement (bus 10 - Dejoinville). Le parc des expositions Palexpo vous attend, quant à lui, à 1 km.
À votre arrivée, vous recevrez une carte vous permettant d’emprunter gratuitement les transports en commun à Genève durant votre séjour.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,0)
Infos concernant le petit-déjeuner
Américain, Buffet
Hébergements avec :
Vue sur la ville
Parking privé à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,4
Propreté
8,7
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
K
Khara
France
« L’emplacement proche aéroport
La navette gratuite à disposition
La gentillesse le sourire à l’accueil
La chambre confortable »
E
Eric
France
« Navette de desserte de l'aéroport très pratique et confortable, un vrai plus. »
C
Christine
France
« En face de l aéroport , navette, personnel au top. , très propre , parfait pour prendre l avion »
Serge
Suisse
« Personnel très aimable, du chauffeur de la navette à la réceptionniste et à l'équipe du restaurant.
Chambre petite mais lits confortables.
Très bien pour une nuit, très proche de l'aéroport. »
G
Guy
France
« L'hôtel est utilement situé tout près de l'aéroport, à distance de marche (environ 10-15 minutes). Les chambres, la literie, sont confortables. L'hôtel propose un restaurant ouvert tard en soirée, utile aussi pour les vols qui arrivent tard sur... »
N
Natalie
Suisse
« Il y a tout le nécessaire, la chambre est propre, le lit est confortable, pas de bruit malgré l’emplacement qui est proche de l’aéroport. Le transport en navette est super. »
M
Marc
France
« Pas loin à pieds de l'aéroport. Un petit quartier pavillonnaire calme aux environs. »
R
Rachelle
France
« La proximité avec l’aéroport et la navette qui nous y amène »
H
Henrik
France
« J ai beaucoup aimer l hôtel très propre et très accueillant surtout à la réception avec Nabile merci beaucoup »
Gérald
Suisse
« Séjour du 3 au 4 novembre. Très bon établissement très bien situé à 2 min de l’aéroport. L idéal pour des départs très matinaux ou des arrivées très tardives . L hôtel est très bien, les chambres confortables et propres et le personnel très... »
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
Nashotels Restaurant
Cuisine
internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Apéritif
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Nashalet
Cuisine
locale
Ouvert pour
Dîner • Apéritif
Ambiance
Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement Nash Airport Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 12:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 04:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Moins de 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Lors de l’enregistrement, vous devrez présenter la carte de crédit utilisée pour effectuer votre réservation. Si le titulaire de la carte ne participe pas au séjour, vous devrez fournir une lettre d’autorisation accompagnée d’une photocopie du passeport ou de la carte d’identité du titulaire de cette carte de crédit. L’autorisation envoyée à l’hôtel doit être accompagnée d’une photocopie de la carte de crédit.
Veuillez noter que le restaurant est actuellement fermé.
Pour des raisons de sécurité et d’assurance, un seul enfant est admis par chambre.
Le nombre de places de parking dont dispose l’établissement est limité.
Pour toute réservation de 3 chambres ou plus, des conditions différentes et des suppléments peuvent s’appliquer.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.