L’établissement PAPILL'ON - Boutique Hotel se trouve à La Tzoumaz, à 33 km de ce lieu d’intérêt : Golf Club de Sion. Il propose un salon commun, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Il comprend un local à skis et un bar, à 12 km de : Remontées mécaniques Mont Fort.
Les hébergements comportent une armoire. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Tous les hébergements comprennent une connexion Wi-Fi gratuite et certains offrent une vue sur la montagne. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'un coffre-fort.
Un petit-déjeuner buffet, continental ou végétarien est servi sur place.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à La Tzoumaz et dans les environs, telles que le ski.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Genève) est à 158 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,1
Propreté
9,6
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
9,6
Note élevée pour La Tzoumaz
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
Darik
Suisse
« Le personnel est très sympathique et arrangeant. (Tour de Romandie). Ils ont fait de leur mieux pour minimiser les désagréments. Merci." »
Jean-jacques
France
« Accueil chaleureux, personnel attentionné et tb petit déjeuner »
L
Lydie
France
« Tout ! La chambre était propre avec un équipement tout neuf et beaucoup de goût dans la décoration. Le bâtiment est également très bien insonorisé car malgré la musique dans le restaurant, nous n’entendions rien dans la chambre. Les propriétaires... »
M
Mario
Suisse
« Le personnel accueillant et très sympathique
Le cadre »
S
Stéphane
France
« Nous avons passé un super séjour ! Accueil chaleureux, ambiance charmante et une cuisine délicieuse du début à la fin. On reviendra sans hésiter ! »
Merryl
France
« Un accueil très chaleureux, un petit déjeuner excellent, fait maison et varié !
La gérante a été très arrangeante à notre arrivée. »
S
Sabrina
Nouvelle-Calédonie
« très bon accueil , chaleureux et agréable . Superbe vue.
Établissement très bien tenu, propre et calme. Très bonne literie et serviette.
La cuisine est très bonne, très bons conseils pour les plats et très bon petit déjeuner avec produits faits... »
S
Sylvie
France
« J'ai aimé l'accueil chaleureux, la qualité des services et des produits, la déco, la propreté, l'ambiance. »
A
Alain
France
« Hôtel typique : chalet de montagne très élégant et confortable. Une décoration soignée et une vue sur les Alpes exceptionnelle. Chambre très propre et fonctionnelle. Le petit déjeuner est fabuleux le personnel très agréable. Parking gratuit devant... »
Yann
France
« L'accueil très sympathique, le lieu et la vue de l'hôtel, le petit déjeuner, le calme »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant Papill'ON
Cuisine
européenne
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner • Apéritif
Ambiance
Familiale
Équipements de l'établissement PAPILL'ON - Boutique Hotel
Excellents équipements ! Note : 9,1
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Chambres non-fumeurs
Restaurant
Bar
Règles de la maison
L'établissement PAPILL'ON - Boutique Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 18:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement PAPILL'ON - Boutique Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.