Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer.
Vue
Balcon
Bien-être
Spa et centre de bien-être, Massages, Sauna, Centre de remise en forme
Service de navette
Navette aéroport, Service de navette
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant, Lavabo bas adapté aux personnes à mobilité réduite, Toilettes surélevées, Toilettes avec barres d'appui
Piscine
Privée, Piscine intérieure, Piscine chauffée
Situé à Arosa, l’établissement Hotel Prätschli comprend un bar et un accès skis aux pieds. Cet hôtel 4 étoiles propose un club pour enfants et un service d'étage. L’espace bien-être propose une piscine intérieure, une salle de sport et un sauna. Une terrasse est également disponible.
Tous les hébergements comprennent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous bénéficierez d'un coffre-fort. Certains hébergements comprennent également un balcon. Vous profiterez aussi d’une armoire.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place. Sur place, Vous pourrez savourer un repas dans un restaurant qui sert un large choix de plats locaux, de plats internationaux et de grillades au barbecue et propose également des options végétariennes, sans lactose et végétaliennes.
L’établissement Hotel Prätschli dispose d’un hammam. La région est prisée des amateurs de ski et l’établissement Hotel Prätschli assure des services de location d’équipement de ski et de location de vélos.
Parlant allemand, anglais, espagnol et français, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous aider à tout moment.
L’établissement se situe à 116 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport international Saint-Gall-Altenrhein) et propose un service de navette aéroport payant.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,3
Équipements
9,2
Propreté
9,2
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
7,5
Situation géographique
9,2
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Severin
Suisse
« Die gute Lage, die schönen zimmer. Sehr viel liebe zum Detail. Sehr sehr freundliches und hilfsbereites Personal, ob an der Bar im Service oder and der Rezeption. Eine sehr gute Küche mit vielen tollen Gerichte und leckeren Menüs. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
3 restaurants sur place
Main Dining Room
Cuisine
internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Ambiance
Romantique
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Prätschli Stall
Cuisine
locale
Ouvert pour
Dîner
Ambiance
Traditionnelle
Régimes alimentaires
Végétarienne
Locanda
Cuisine
locale • grill/barbecue
Ouvert pour
Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Régimes alimentaires
Végétarienne
Règles de la maison
L'établissement Hotel Prätschli accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.