Cadre Historique: L'établissement Hotel Rössli à Oberried est installé dans un bâtiment historique, offrant une atmosphère unique. Vous pourrez profiter de vues imprenables sur le lac, le jardin et les montagnes depuis votre balcon.
Hébergements Confortables: Les chambres disposent de salles de bains privatives, de parquets et d'équipements modernes tels que le WiFi gratuit, des réfrigérateurs et des télévisions à écran plat. Les chambres familiales et les canapés-lits répondent aux besoins de tous les voyageurs.
Expérience Culinaire: Le restaurant traditionnel propose des cuisines italienne et européenne, accompagnées d'un petit-déjeuner continental avec du fromage. Les installations supplémentaires comprennent un café, un espace barbecue et une supérette.
Activités et Environnement: Vous pourrez pratiquer la randonnée, la plongée sous-marine et dîner en plein air. L'hôtel se trouve à 121 km de l'aéroport de Zurich et à proximité d'attractions telles que les chutes de Giessbach (13 km) et le terminal de Grindelwald (29 km).
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,1)
Très bonne nourriture : elle est fortement recommandée
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental
Parking privé à l'hôtel
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
8,3
Propreté
8,8
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Aurélie
France
« Très grande chambre avec une vue magnifique sur le lac et les montagnes. Literie confortable.
Proche de brienz, interlaken.. en 10/15 min en voiture on y est.
Autres lieux d’intérêts à proximité.
Le couple est sympathique et met tout en œuvre... »
V
Véronique
France
« Très bon emplacement dans un petit village au bord du lac. Les personnes qui nous ont reçues sont très gentilles et très dévouées.
Le petit-déjeuner est copieux et très bon. Le café est excellent.
Un micro-ondes, un frigo et un mini four sont à... »
V
Valentin
Suisse
« Le personnel est adorable et le restaurant propose une cuisine de qualité. »
H
Hervé
Suisse
« Très bon accueil, très sympathiques.
Propriétaires très flexibles.
Jolie vue sur le lac et les montagnes.
Très bon dîner - cordon bleu et bon petit déjeuner. »
Chantal
France
« L amabilité, le sourire, les services reçus, le lieu, le calme, le silence, le dîner et le petit déjeuner, rien à redire, tout était vraiment parfait. Ils sont d une gentillesse. Nous étions 2 couples et avons été très bien reçus. Établissement à... »
T
Thibault
France
« Charmant hôtel assez ancien comportant un petit nombre de chambres.
Très belle situation dans le village d'Oberried, à quelques pas du lac.
La vue depuis le balcon de la chambre est très belle.
Petit déjeuner très bon.
Disponibilité des patrons... »
S
Sandrine
France
« Très bien situé
bonne cuisine
propre
Propriétaires très sympas »
D
Dominique
France
« Très bon accueil, aimable et souriant. Bonnes pizzas.
Vue sur le lac et un parking. »
L
Lionel
Suisse
« Emplacement parfait pour partir en rando. Vue magnifique depuis la chambre confortable. Les proprios adorables nous ont même laissé des croissants le matin car on partait trop tôt pour prendre le petit-déjeuner ! 2 min du lac pour une baignade... »
F
Fabienne
Suisse
« Le rapport qualité prix était très bon
Les patrons super sympas »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Très bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$19,02 par personne.
Servi tous les jours
De 08:00 à 10:00
Nourriture
Pain • Beurre • Fromage • Œufs • Yaourt
Restaurant #1
Type de cuisine
italienne • européenne
Service
Petit-déjeuner • Dîner
Ambiance
Traditionnelle
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Hotel Rössli accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Hotel Rössli à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.