L'Hotel Rätia est situé à Ilanz, au bord du Rhin, à 4 km du domaine skiable et de l'espace dédié au VTT de Laax-Flims, à côté de la piste cyclable du Rhin. Installé dans le centre-ville, il propose une terrasse bien exposée et des chambres dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Le restaurant du Rätia sert une cuisine régionale créative préparée à base de produits frais du marché. Par beau temps, vous pourrez savourer vos repas sur la grande terrasse. Le bar branché de l'établissement est l'endroit idéal pour rencontrer les locaux.
Les chambres donnent accès à une salle de bains privative ou commune.
Vous pourrez utiliser le local à vélos. Un local à skis est par ailleurs présent.
Un parking privé est disponible gracieusement sur place. Enfin, le parking public est gratuit pendant la nuit.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
« La chambre tres confortable et belle salle de douche »
Michael
Suisse
« Confortable et chambre spacieuse
Proche de la gare »
G
Guy
Suisse
« Personnel jeune et accueillant.
Propreté exceptionnelle
Excellent restaurant »
B
Brigitte
Suisse
« Rapport qualité/ prix plus que correct. On nous a proposé la demi-pension pour 36fr/pers.. parking gratuit. »
Michel
Suisse
« Chambre modernes, accueil parfait et restaurant vraiment excellent (carte de produits régionaux et chasse !)
Vaste parking à côté.
Une belle expérience. »
G
Gaël
France
« Rien à signaler : très bon hôtel en tout point, manque juste la climatisation dans les chambres pour qu’il soit parfait. »
Juliette
France
« Hôtel moderne et chaleureux !
Personnel très charmant !
Chambre spacieuse et confortable !
Restaurant très bon ! »
Romain
France
« Très bon accueil, l'hôtel m'a même proposé la Demi pension avec un très bon repas. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant Rätia
Cuisine
thaïlandaise • locale • internationale • européenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Traditionnelle
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Hotel Rätia accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 20:00
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 9 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
CHF 10 par enfant et par nuit
3 - 8 ans
Lit d'appoint sur demande
CHF 20 par enfant et par nuit
Plus de 9 ans
Lit d'appoint sur demande
CHF 40 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que l'enregistrement s'effectue au restaurant.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.