L’Hotel Derby est situé en plein centre-ville de Zermatt, sur la rue principale, à 50 mètres de la gare et du train à crémaillère du Gornergrat ainsi qu’à 5 minutes à pied du téléphérique de Sunnegga. Vous bénéficierez gratuitement d’une connexion Wi-Fi.
Les chambres installées dans le bâtiment principal sont aménagées dans un style chalet et comportent de nombreux éléments en bois, tandis que les chambres de la Résidence Bellevue ont été rénovées durant l’hiver 2014. Les logements comprennent un minibar, un coffre-fort ainsi qu’une salle de bains privative. L’établissement propose également des appartements dotés d’une cuisine entièrement équipée. La plupart des logements s’ouvrent sur un balcon.
Doté d’une terrasse, le restaurant sert une cuisine italienne et internationale ainsi que des plats flambés. Vous bénéficierez d'une réduction de 15 % au restaurant.
Le téléphérique du Petit-Cervin et le lac Noir sont accessibles en bus (compris dans le forfait de ski) ou à pied, en seulement quelques minutes depuis le Derby Hotel. Vous trouverez des commerces dans les environs de l’Hotel Derby et un court de tennis à 1 minute à pied. Des sentiers de randonnée et des pistes cyclables passent juste devant l’hôtel.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,9 pour un séjour à deux.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
K
Karine
Suisse
« Cet établissement était très bien situé par rapport à l’ultraks de Zermatt et l’hôtel c’est adapté aux besoins des coureurs (douche, sac, repas, …) »
Sandra
Suisse
« Cet appartement est top.
Il est spacieux, moderne et confortable. Et situé au calme.
S'il faut lui trouver un point négatif: on ne voit pas le Cervin depuis le balcon. »
I
Isabelle
Suisse
« La situation, l’accueil, la flexibilité (accès et libération des chambres selon nos besoins particuliers lors de notre séjour) et la déco, simple mais jolie et efficace (tout y est!) »
E
Emmanuel
France
« Chambre superbe avec balcon sur la rue principale - localisation optimale (150 m gare Zermatt et gare train de montagne pour ski/sommet) »
Diane
Suisse
« Emplacement idéal, chambre soignée, moderne et très agréable. »
Delphine
Suisse
« La belle chambre au calme, moderne, confortable et spacieuse, avec un balcon. La réceptionniste très sympathique, de bon conseil. L'emplacement est parfait à deux pas de la gare et en plein centre. »
C
Ceedendav
France
« La situation géographique, la beauté de la chambre, le confort, le petit balcon sur la rue centrale. »
L
Laurent
France
« Le positionnement, le tarif et la sympathie du personnel. »
Thierry45800
France
« La qualité de l établissement et le confort de la chambre.
La vue sur le cervin
A 80m de la gare et du départ du Gornergratt dans la rue animée de Zermatt. »
Audrey
Belgique
« L’emplacement parfait ! On sort du train on depose les valises! Tres calme, tres propre, ca sentait super bon le bois dans la chambre et celle ci est tres joliment décorée »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$22,67 par personne.
Servi tous les jours
De 07:00 à 10:00
Options de restauration supplémentaires
Déjeuner • Dîner
Restaurant Derby
Type de cuisine
italienne • locale • internationale
Service
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Options alimentaires
Végétarienne • Sans gluten
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Hotel Derby accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:30 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 07:30 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que Zermatt est un village sans voiture. Vous pourrez garer votre véhicule dans un parking couvert à Täsch, puis vous rendre à Zermatt en train ou en taxi.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.