L’établissement Hotel Rütli am Bahnhof Rüti ZH se situe à Rüti, à 21 km de ce lieu d’intérêt : Abbaye Einsiedeln. Il possède une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Disposant d’une connexion Wi-Fi gratuite, cet hôtel est à respectivement 31 km et 31 km environ de : Opéra de Zurich et Kunsthaus de Zurich. Vous profiterez d'un service d'étage et d'un service de change.
Tous les hébergements comportent une armoire. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative dotée d’une douche, d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. Vous profiterez d'un bureau et d'une télévision à écran plat.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 31 km et 31 km de ces lieux d’intérêt : Place Bellevue et École polytechnique fédérale de Zurich. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Zurich) est à 40 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
7,9
Propreté
8,6
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
7,4
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Note faible pour Rüti
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
R
Ralph
Royaume-Uni
« Just what I was looking for friendly staff, comfortable bed warm and quiet with excellent shower, note if coming by car park next to the building on the bahnhoff side. Also the sockets are all narrow 2 pin for if coming from 3 pain UK you'll need... »
Vivaista
République tchèque
« Strategic location, Friendly staff, everything new and nice. »
N
Nadia
Suisse
« Das Hotel liegt super gleich beim Bahnhof Rüti. Der Besitzer ist sehr freundlich, zuvorkommend und hilfsbereit. Das Zimmer war sauber, neuwertig und gut gestaltet. Das Bett sehr bequem. Sehr schönes Badezimmer mit einer Dusche, die top... »
Mohammedessa
Arabie Saoudite
« مناسب للتنقلات السريعة وبشكل عام كانت مناسبة لي لانني برحلة وأضافة خاصية الموقف المجاني للسيارة ميزة كبيرة وأحب أشكر الموظفين خاصةً سيد كانو في قمة الاحترافي. »
D
Daniela
Allemagne
« Die Lage ist top für Erkundungen im Umland von Zürich und auch mit super Anbindung nach Zürich.
Die Zimmer sind bequem und gut eingerichtet. Alles ist neu und sauber.
Der Check-In war sehr einfach.
Generell wurde uns bei all unseren... »
C
Claudia
Allemagne
« Super zentrale Lage wirklich direkt am Bahnhof Rüti ZH. Geschäfte des täglichen Bedarfs ebenfalls in unmittelbarer Nähe.
Sehr, sehr schönes, modernes und sauberes Bad. Allgemein sehr sauberes und gepflegtes Zimmer.
Es gibt eine... »
W
Walter
Autriche
« Der Chef extrem freundlich und hilfsbereit. Die Lage direkt am Bahnhof Rüti perfekt. Parkplatz kostenfrei!
Zimmer sehr sauber, alles da was man braucht.
Kleine Kaffee und Teebar im Zimmer, kostenfrei.
Frühstück sehr gut.
Absolut... »
Adam
Allemagne
« Es gibt keine Rezeption. Ich musste ins Restaurant gehen und dort nachfragen. Das Restaurant hat dann den Besitzer angerufen. Nach etwa zehn Minuten konnte ich zum Hoteleingang gehen, wo eine freundliche Frau mir den Schlüssel gegeben und mich zum... »
K
Karen
Suisse
« Schöne kleine Unterkunft direkt am Bahnhof von Rüti. Optimale Anbindung nach Zürich. Zimmer sehr sauber. »
A
Ankitkumar
Singapour
« Ich war vom 14. bis 18. Januar geschäftlich in der Schweiz.
Das Hotel befindet sich im Bahnhof in Rüti ZH. Direkt neben dem Hotel befindet sich das Restaurant Big Daddy, was ich auch weiter empfehle.
Der Hotel Manager ist sehr hilfsbereit,... »
L'établissement Hotel Rütli am Bahnhof Rüti ZH accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CHF 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$125. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 9 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 6 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de CHF 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.