L’hébergement Apartment Modern by Interhome se trouve dans le centre de Interlaken, à respectivement 19 km et 22 km de ces lieux d’intérêt : Grindelwald Terminal et Chutes du Giessbach. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible et un parking privé peut être utilisé moyennant des frais supplémentaires.
Disposant d’un balcon avec vue sur la montagne, l'hébergement propose également une télévision à écran plat par câble, une cuisine bien équipée avec un réfrigérateur, un lave-vaisselle et un four, ainsi que 2 salles de bains avec une douche et un sèche-cheveux.
Vous pourrez pratiquer le ski et le vélo dans les environs.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Zurich) est à 131 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,9
Équipements
8,8
Propreté
8,8
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
9,8
Connexion Wi-Fi gratuite
2,5
Note élevée pour Interlaken
Note faible pour Interlaken
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Janene
Australie
« Views over park & its location close to local town & eating & shopping facilities for a short or long stay 2 seperate bedrooms both with bathrooms, a washing machine/dryer »
J
Josh
Australie
« Beautiful apartment and well styled. Lots of space and well equipped. Good location in the heart of Interlaken. Great value for such a lovely apartment. »
Chris
Malaisie
« The apartment is comfortable, spacious layout ,clean n modern. Very convenient location. »
L
Linda
Australie
« Property was gorgeous, spacious and kitchen really well stocked with all utensils etc. lovely outlook to mountains and kids constantly entertained with paraglides landing in the adjacent park. Really close to shops and restaurants »
Y
Yvette
Australie
« Size and amenities. Check in process excellent with someone to meet us on site to open up the apartment. Nice view over the park and short walk to train station and markets »
Suwanee
Thaïlande
« Good location between Interlaken ost and west. Clean and spacious apartment with everything things you need for cooking . Washing machine . Very responsive host. »
Monica
Suède
« Läget , miljön fantastisk. Lägenheten mycket bra och häftig modern. »
M
Meshal
Arabie Saoudite
« شقه جميله ويتوفر بها كل ماتحتاجه مع موقف مجاني للسياره »
A
Abdullah
Arabie Saoudite
« كل شي نظيف مقابل متربول شقة كبيرة جاهزة بكامل الادوات والمسؤولين عنها متعتونين جدا
لمن اراد ان يحجزها لابد ان يتواصل مع الشقة واتساب حتي يرسلون لك التعليمات الشقة اسمها مودرن الدور الثاني مطلة على الحديقة اذا خرجت من المصعد اتجه يمين وستكون اخر... »
Walker
États-Unis
« Spacious condo overlooking the park. Conveniently located to everything »
Informations sur l'hôte
Note des commentaires de la société : 8,7D'après 118 795 avis provenant de 38713 hébergements
38713 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Interhome is a vacation rental provider founded in 1965. We are an International entity with its head office located in Switzerland.
With more than 33.000 vacation homes and apartments in more than 30 countries to choose from, you will find the perfect getaway that best fits your expectations and your budget. Interhome is highly dedicated to making your vacation an unforgettably pleasant experience, through an efficient and secure booking process, reliable key handover, and assistance during your stay.
We are available for any enquiries 24/7.
Langues parlées
Allemand,Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartment Modern by Interhome accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CHF 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$618. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un lit bébé peut être fourni moyennant des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Apartment Modern by Interhome à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Veuillez noter que vous devrez régler le montant total de la réservation avant votre arrivée. Interhome vous enverra une confirmation précisant les modalités de paiement. Une fois celui-ci effectué, vous recevrez un e-mail contenant des informations sur l'établissement, dont son adresse et le lieu de remise des clés.
Un dépôt de garantie d'un montant de CHF 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.