Le Smart-Hotel présente une architecture branchée combinée à un mobilier élégant et discret. Il bénéficie d'un emplacement idéal dans le paradis hivernal de Samnaun, juste à côté des Zeblas. descente.
Les chambres élégamment meublées disposent d'équipements techniques ultramodernes, dont une télévision à écran plat, une console de jeux et une connexion Internet dans chaque chambre. Le salon de l'hôtel sert de centre de communication et d'information. Un service de location de skis et des installations de spa sont disponibles moyennant des frais supplémentaires.
Le Smart-Hotel propose une navette gratuite si vous réservez une table dans les restaurants Pöstli et Stammerspitze (Wellnesshotel Post), ou dans le Schmuggler-Alm. Cela vaut également pour les soins de beauté au Wellnesshotel Post et pour la location de skis et de snowboards au Hangl's Sport&Mode.
En été, la taxe de séjour comprend l'utilisation gratuite des bus publics et des téléphériques ainsi que l'entrée gratuite au bain intérieur Alpenquell avec saunas et bain à vapeur. La région offre de nombreuses possibilités de randonnée et de VTT.
Si vous prévoyez d'arriver après 18h00, veuillez en informer l'hôtel afin que votre carte de chambre puisse être déposée. Veuillez noter que les serviettes ne seront changées que pour les séjours de 7 nuits ou plus.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,7
Propreté
9,1
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
10,0
Note élevée pour Samnaun
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Yann
France
« Personnel à l’écoute et disponible, même au petit soin. Très bon accueil, établissement propre et calme, chambre confortable et super petit déjeuner.
Merci à Linda à la réception qui a été très gentille. »
Philippe
Suisse
« Les chambres d'hôtel sont très fonctionnelles, propres avec le confort suffisant pour passer plusieurs nuits!
Un hôtel consacré à l'opérationnel sans plus-value non désirée!
Le ski-room avec ses casiers dédiés à chaque chambre!
La situation... »
P
Pascal
Suisse
« personnel, emplacement, petit-déjeuner, rapport qualité-prix »
Maxime
Suisse
« tout ! proche des cabines, shuttlebus pour aller au village le soir, personnel très sympathique chambre Nikel avec vue sur la montagne casier privé pour ski et chaussures super petit déjeuner bref tout était très bien ! »
Ekaterina
Allemagne
« It has everything that you need for less money. Good stuff and good food »
Luc
Pays-Bas
« - Ski In / Ski Out
- Very friendly hosts
- Ski Passes available in Hotel
- Good Breakfast »
M
Martin
République tchèque
« Location is great and view from the window was also lovely although there was a construction site at the time of our stay. Breakfast was sufficient although there might be a bit more variety. Parking is right in front of the hotel for free. »
D
Denisa
Autriche
« We spent only one night there but it was great. Beds were very comfortable and breakfast was great. »
M
Maciej
Pologne
« Helpful staff, great location, clean and good breakfast. »
Roland
Australie
« Truly a wonderful location and staff were so accommodating and welcoming. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Smart-Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please inform the hotel if you arrive later than 04:30 PM, so that your room card can be deposited.
Please note that the towels will only be changed for guests staying 7 nights or more.
Veuillez informer l'établissement Smart-Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.