L'Hotel St. Georges est un établissement traditionnel situé à seulement 300 mètres de la gare de Zurich-Wiedikon. Il propose des chambres dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision par câble. La rue commerçante Bahnhofstrasse est accessible en moins de 10 minutes à pied.
Le hall agréable peut également accueillir de petites réunions.
Un petit-déjeuner est servi chaque matin. Vous trouverez plusieurs restaurants dans les environs de l’Hotel St. Georges.
Un service de navette aéroport peut être organisé sur demande.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Alix
France
« C'est un hôtel 2 étoiles qui présentent de très belles surprises. Je voyage souvent à Zurich et j'ai séjourné dans plusieurs hôtels et celui est de loin le meilleur que j'ai pu faire.
- Personnel très agréable, à l'écoute et prévenant.
- La... »
A
Audrey
France
« Chambre top, grande et confortable. Petite attention à l'arrivée trop sympa. »
« Bon accueil, lieu tranquille en pleine ville et tout proche du lieu où j'allais. »
M
Mathias
Suisse
« Lit confortable, stores obscurcissants, isolation phonique suffisante. L'emplacement est centré, à proximité des transports publics. Le personnel est sympathique et très serviable. »
Christine
France
« belle chambre avec petite terrasse, lits twins pour ma part
salle de bain et WC extérieurs propres et grands
A pied 15 minutes du centre
PDJ bien »
C
Caroline
Suisse
« Petit hôtel très agréable, au coeur de la ville. Idéal pour visiter le centre, tout en étant au calme. Propre, excellent petit-déjeuner et accueil sympathique. »
Alaime
Belgique
« Belle chambre. Sanitaires en commun mais cela n'a pas été problématique. Situé à 20 minutes à pied du quartier historique. »
M
Malika
France
« Beaucoup de charme
Personnels très sympathiques
Très propre
Très bon petit déjeuner
Bien placé (15 minutes de la gare et du centre) »
L
Laura
France
« L’emplacement, le personnel, les petites attentions »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
L'établissement Saint Georges Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
6 - 16 ans
Lit d'appoint sur demande
CHF 50 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 2 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.