Cet hôtel moderne, proche de la gare, est l'hôtel le plus récent de de Pontresina et d'Engadine. L’établissement propose également une connexion Wi-Fi gratuite.
Offrant un accès direct aux pistes de ski de fond, ainsi qu'au réseau de transport ferroviaire et de transport en commun, l'hôtel Station dispose d'un petit sauna et d'un local à skis et à vélos.
Un petit-déjeuner buffet copieux vous est proposé le matin. Pour le déjeuner et le dîner, vous pourrez vous rendre au restaurant situé juste à côté de l'hôtel Station.
Pour un séjour de 2 nuits minimum, l'utilisation du réseau local de bus et de trains de la compagnie ferroviaire Rhétienne est incluse dans le prix. En été, l'utilisation des remontées mécaniques est également incluse.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,2
Propreté
8,8
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
7,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Leila
Suisse
« La situation près de la gare la grande chambre avec TV et l’excellent petit déjeuner »
S
Serge
Canada
« L'emplacement est super! Juste en face de la gare de train. »
R
Richard
Belgique
« Près de la gare pour prendre le Bernina express vers l'italie »
Dorothea
Suisse
« La chambre confortable, l’emplacement proche de la gare et des pistes de fond, très bon resto attenant »
Sandra
Suisse
« Très bon petit déjeuner, situation parfaite au pieds des pistes, bon restaurant Italien.
Venus pendant le marathon de l'Engadine, le personnel était très occupé, mais très serviable. »
Martine
Suisse
« Pour une nuit, c'était parfait car il était situé juste à côté de la gare. Endroit calme. Chambre propre et petit déjeuner bon. Très bon restaurant pour le repas du soir et personnel très sympathique. »
N
Nicolas
Suisse
« Personnel aux petits soins et très aimable. Le restaurant est délicieux et très authentique. »
Michel
Suisse
« Localisation avec accès aux transports publics. Gentillesse et amabilité du personnel. Belle chambre. Très bon restaurant italien. »
Martine
France
« La situation de l'hôtel à 100 mètres de la gare et c'est un hôtel récent avec ascenseur. »
D
Daniel
Suisse
« Petite chambre mais jolie et bien aménagée. Personnel chaleureux. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
italienne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Régimes alimentaires
Sans gluten
Règles de la maison
L'établissement Hotel Station accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
CHF 28 par enfant et par nuit
4 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
CHF 56 par enfant et par nuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
CHF 81,50 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.