Le Hotel Sagitta bénéficie d’un emplacement idéal en plein cœur de Genève, sur la rive gauche du lac Léman et à quelques mètres du centre historique. Le Jet d’Eau et le lac sont accessibles en 10 minutes de marche. Toutes les chambres disposent d'une kitchenette et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
Un petit-déjeuner buffet copieux est servi chaque matin.
Vous pourrez visiter le Musée d'histoire naturelle à 100 mètres de l'établissement. La gare de Cornavin, à 1,9 km, est accessible en 10 minutes en bus. L'aéroport est implanté à seulement 6 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,2)
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Végétarien, Sans gluten, Américain, Buffet
Parking privé à l'hôtel
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,1
Propreté
8,7
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Philippe
France
« Personnel d'une grande amabilité et aide
Studio bien conçu et très pratique »
T
Thalie
Canada
« La chambre correspondait à nos besoin, aurait peut-être besoin d’être mise au goût du jour mais pour un soir c’était parfait . Bien situé, facile de marcher pour aller visiter la vielle ville et se rendre au bord du lac. »
Thomas
Suisse
« L'emplacement était idéal, l'accueil a été chaleureux. »
Cedric
Belgique
« Chambres spacieuses,
lits tres confortables, petite kitchenette pratique.
Situation idéalle à 40m du tram, 8 min à pied du lac. »
Torrione
Suisse
« L’emplacement est idéal, au centre de Genève. Il n’y a pas de nuisances sonores. En réservant à l’avance, il est possible d’obtenir une place de parc pour voiture devant la porte de l’hôtel. L’arrêt du tram est très proche de l’hôtel comme une... »
N
Nathalie
France
« Un hôtel charmant, un personnel très accueillant et le tout confortable et très bien équipé. Mention spéciale pour la literie qui est exceptionnelle.
Très bien placé tout en étant dans un coin calme.
Je reviendrai. »
M
Michaël
France
« L’établissement est idéalement situé, proche des axes de circulation et des lieux de tourisme emblématiques de Genève. Le personnel est accueillant et efficace. La chambre équipée d’une cuisine est propre et fonctionnelle. C’était calme et la... »
L
Laurent
France
« hôtel très bien situé
petit parking devant l'hôtel.
Grande chambre avec petite cuisine
calme
personnel très agréable »
N
Nathalie
Suisse
« Personnel accueillant, très aimable. Je me suis sentie comme à la maison. Très propre. Le plus : le balcon du 7ème étage !! »
A
Adeline
France
« L'emplacement
Le lit etait confortable
La chambre était propre
Le personnel très agréable
Un petit lit bebe était mis a notre arrivée »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Sagitta accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 03:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
CHF 40 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
CHF 40 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Si vous voyagez avec des enfants, veuillez en informer l’établissement et indiquer leurs âges.
Veuillez entrer l'adresse suivante si vous comptez utiliser un système de navigation afin de localiser l’établissement : avenue de Frontenex 24, 1207 Genève. Une fois sur place, vous pourrez tourner dans la rue de la Flèche.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les places de parking sont soumises à disponibilité.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.