Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer., Panier pour animal de compagnie, Gamelles pour animaux de compagnie
L’établissement Tamina Hotel vous accueille à Vättis, à 31 km de ce lieu d’intérêt : Pont de Salginatobel. Il comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit. Il est installé à respectivement 26 km, 27 km et 34 km de : Lac Cauma, Freestyle Academy - Indoor Base et Liechtenstein Museum of Fine Arts. Vous pourrez dîner au restaurant sur place ou prendre un verre au bar. Une connexion Wi-Fi gratuite est également mise à votre disposition.
Vous profiterez d'une salle de bains privative avec une douche et un sèche-cheveux.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Vättis et dans les environs, telles que la randonnée, le ski et le vélo.
Vous séjournerez à respectivement 35 km et 43 km de ces lieux d’intérêt : Canyon Viamala et Haut lieu tectonique suisse Sardona - Patrimoine mondial de l'UNESCO. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Saint-Gall-Altenrhein) est à 82 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,5
Propreté
9,4
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note élevée pour Vättis
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jocelyne
France
« Hôtel chaudement recommandé pour la qualité de l'accueil, l'emplacement excellent pour les randonneurs et le rapport qualité/ prix. A noter également que même si le petit déjeuner est servi entre 8 et 10h, il a été possible d'en avoir un à 6h du... »
Helena
Suisse
« Hotel is very clean, the bad was very comfy and the ladies working in the hotel was extremely nice. »
M
Mehmet
Turquie
« Everything was perfect. Hotel owner Sonia is a very caring, kind and helpful lady. His cute dog, on the other hand, said a special welcome to us. We look forward to going to Tamina hotel again.. »
Davide
Italie
« Posto stupendo, personale gentile e disponibile, cibo ottimo. Bellissima esperienza, grazie. »
M
Manuela
Suisse
« Sehr herzliche Gastgeber und eine hervorragende Küche. »
U
Urs
Suisse
« Nettes Personal. Das Zimmer war sehr sauber und gepflegt. Gemütliches Restaurant, schöne Terrasse. Das Frühstück war sehr reichhaltig und gut, auch das Abendessen war sehr gut. »
Hanspeter
Suisse
« Ausserordentlich freundliche Gastgeber.
Das Essen wunderbar schön angerichtet und einfach speziell gut. »
Lukasga
Suisse
« Hier wird Gastfreundschaft gross geschrieben mit Aufmerksamkeit, Freundlichkeit und Hilfsbereitschaft.
Das Frühstück ist sehr lecker. »
M
Martin
Suisse
« Sehr zuvorkommendes Personal, ebenso ist die Küche sehr empfehlenswert.
Das Hotel liegt sehr ruhig und dazu in einer sagenhaften Umgebung. »
M
Martin
Danemark
« Utroligt venligt og imødekommende ejere og personale »
L'établissement Tamina Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:30
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que l'hôtel n'accepte pas les cartes American Express comme moyen de paiement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.