L’établissement The Grand Arosa - Pop-Up Hotel Self Check-in propose des hébergements à Arosa. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible et un parking privé peut être utilisé moyennant des frais supplémentaires. Cet hôtel offre une vue sur la montagne et dispose d'une terrasse. Vous pourrez également savourer un repas au restaurant sur place ou apprécier un verre au bar.
Les hébergements comprennent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d’une armoire.
L’établissement The Grand Arosa - Pop-Up Hotel Self Check-in sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants. Vous pourrez jouer au billard sur place. La région est prisée des amateurs de randonnée et de ski.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international Saint-Gall-Altenrhein) est à 116 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,3
Équipements
8,7
Propreté
9,1
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Note élevée pour Arosa
Note faible pour Arosa
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
Fischer
Suisse
« Très joli hôtel avec une salle de jeux et petite salle de cinéma. Belle vue panoramique. Bar self service pour café ou thé .. De grandes armoires dans les chambres »
Dominique
France
« Merci d’être venue nous accueillir,
Merci d’avoir eu la gentillesse de nous expliquer le fonctionnement de prise de nos chambres. J’avoue qu’avec la fatigue, la partie sans personnel m’inquiétait…
Merci de nous avoir permis de stationner nos... »
Paul
France
« L'hôtel a une décoration incroyable. La réservation se fait simplement en autonomie, comme le check-in, cependant du personnel est disponible via WhatsApp. Grâce à Aïcha, nous avons pu prolonger notre séjour dans la même chambre facilement. »
Wybou-vuille
Belgique
« La situation est exceptionnelle. Je connaissais l'ancien hôtel Kulm dans les années 1960 et j'y ai retrouvé un réel charme avec un côté kitch/amusant habilement souligné par la décoration. »
Shantanu
Suisse
« The property is well maintained and of 5 star quality »
S
Strahl
Suisse
« spacious rooms, bowling alley for free to use.
easy access via self check-in »
K
Katy
Royaume-Uni
« What an amazing experience! This was the most fabulous hotel room we have ever stayed in, and the pop-up meant it was affordable. The rooms and balcony were great, alpine views from some kind of fantasy and even a telescope. We didn't even know... »
A
Alexander
Russie
« It's basically a five star hotel without staff. Which I found even better. I'm not sure what renovation they are referring to, the hotel looks good and there are no sign of construction works. The interior is like you are in a movie. It's a rare... »
J
Jan
République tchèque
« Very nice location, many entertainment activities within the hotel, very clean. »
P
Pawel
Pologne
« I had a great costomer exeprience with Maryem - these person was a great help and guide in a working of that hotel! »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant OVIO
Cuisine
japonaise
Ouvert pour
Dîner
Ambiance
Familiale • Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne
Règles de la maison
L'établissement The Grand Arosa - Pop-Up Hotel Self Check-in accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 23:30
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CHF 250 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$313. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
CHF 20 par séjour
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de CHF 250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.