Surplombant les Alpes valaisannes, l’Hotel Vatel 4* Superior est un établissement 4 étoiles moderne situé à 5 minutes de route du centre de Martigny et du musée Pierre Gianadda. L’hôtel possède un restaurant avec un bar à vin. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement.
Les chambres spacieuses et élégantes disposent d’un coin salon, d’une télévision par câble, d’un minibar ainsi que d’une salle de bains.
Cet hôtel fait partie de l’école de gestion hôtelière Vatel. Un parking est disponible gratuitement. La gare de Martigny se trouve à 700 mètres.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
9,1
Propreté
9,4
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
Note élevée pour Martigny
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
R
Rebecca
France
« Très bon petit déjeuner très complet et chambre confortable et spacieuse. »
E
Elvira
Suisse
« J’ai séjourné à plusieurs reprises à l’Hôtel Vatel à Martigny, un week-end par an depuis plusieurs années pour des raisons professionnelles.
À chaque visite, l’accueil est chaleureux et le service toujours impeccable. Le personnel est attentif,... »
J
Jeanmariehunold
France
« Le confort de la literie ainsi que la propreté, et surtout l'amabilité et professionalisme du personnel. »
Christophe
Suisse
« La chambre le lit la magnifique salle de bain
Le parking et surtout etre un peux a l écart de la ville »
E
Elodie
France
« L'hôtel est vraiment à la hauteur de ses étoiles.
Personnel adorable et accueillant
Chambre spacieuse, confortable et décorée avec goût
Petit déjeuner copieux et délicieux
Parking gratuit »
S
Sophie
Suisse
« Service 5 * digne d’une palace !
Repas proposés très très bon…
Rapport qualité prix super..
Merci à toute l’équipe de l’Hotel Vatel … »
« L’espace lumineux ,agréable ,chaleureux , l’accueil en chambre personnalisée.
Petit déjeuner copieux, »
D
Dominique
Suisse
« Hôtel situé dans un cadre de verdure et de tranquillité.
Personnel de l’école hôtelière soucieux de l’entière satisfaction des clients. »
Thibault
Suisse
« Rapport qualité prix excellent
Personnel très attentionné
Plages horaires larges diner et petit déjeuner »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant Vatel
Ouvert pour
Brunch • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Moderne
Règles de la maison
L'établissement Hotel Vatel 4* Superior accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 06:30 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 22:30 et 06:30.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CHF 450 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$563. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Lit d'appoint sur demande
CHF 20 par enfant et par nuit
4 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
CHF 20 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Group policies for reservations of 5 rooms or more : the guest can cancel free of charge until 30 days before arrival and a 50% prepayment applies.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Un dépôt de garantie d'un montant de CHF 450 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.