L’établissement Hotel Wildbach Brienz se trouve à Brienz, à 8,2 km de ce lieu d’intérêt : Chutes du Giessbach. Il propose une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 2 étoiles propose un service de navette gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite. Certains hébergements disposent d’un balcon offrant une vue sur la montagne.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Vous séjournerez à 34 km de ce lieu d’intérêt : Grindelwald Terminal. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Berne-Belp) est à 66 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
7,7
Propreté
8,0
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
7,3
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
7,3
Note faible pour Brienz
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Anne
Suisse
« Logement un peu éloigné du centre de Brienz, à côté de la ligne ferroviaire. Vue incroyable sur le lac, très grande gentillesse du personnel ! »
C
Christine
Suisse
« L'hôtel est bien situé si on est en voiture. La chambre pour trois sous les combles charmante. Literie et propreté au rendez-vous. Chambre bien aménagée avec balcon avec vue sur le lac. Soucis du détail c'est un plus. Un plus aussi la plage devant... »
A
Annick
Suisse
« L’hôtel est super placé avec vue sur le lac, le personnel très agréable, la propreté top »
V
Virginie
France
« L'hotel est idealement situé en face du lac.
Tres agreable.
Le personnel est agreable et a l'ecoute.
L'hotel est propre et l'esdrntiel est present »
B
Benedicte
France
« La situation géographique, petit déjeuner varié et très bon, chambre jolie très propre, vue sur le lac, personnel très gentil et souriant »
Coraline
France
« Endroit calme très mignon et agréable avec une superbe vue sur le lac. Séjour très apaisant. Petit déjeuné complet. Communication avec le personnel très efficace. Nous sommes ravis de notre séjour. »
Michette
France
« La situation du lieu était géniale, accessible et plaisante. L'accueil est chaleureux et bienveillant, très attentif et réactif !! Sous soleil le lac est vraiment turquoise !!! »
H
Hadil
Algérie
« Emplacement magnifique, accueil chaleureux, hôtel très propre , petit déjeuner plus que formidable »
R
Rizlane
France
« L'hôtel est isolé et proche d'un sentier de randonné. Malgré la proximité de la route nous étions au calme. Le petit déjeuner était copieux. Le personnel y est sympathique. »
G
Gyger
Suisse
« Lierre très agréable et vu sur le lac avec petite terrasse privatisée »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant Wildbach
Cuisine
locale
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Régimes alimentaires
Végétarienne
Règles de la maison
L'établissement Hotel Wildbach Brienz accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:30 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CHF 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$250. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
CHF 20 par enfant et par nuit
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
CHF 80 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Hotel Wildbach Brienz à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de CHF 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.