L’établissement LAVIDA se situe à 4,6 km de ce lieu d’intérêt : Palais présidentiel d'Abidjan. Il possède une terrasse, un restaurant et une réception ouverte 24h/24 pour votre confort. Il met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi et un parking privé.
Chaque hébergement comprend une salle de bains privative avec une douche, la climatisation, une télévision à écran plat et un réfrigérateur. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
L’établissement LAVIDA sert un petit-déjeuner continental ou halal.
Vous séjournerez à respectivement 5,6 km et 5,9 km de ces lieux d’intérêt : Cathédrale Saint-Paul d'Abidjan et Musée des civilisations de Côte d'Ivoire. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Félix-Houphouët-Boigny) est à 11 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
« Le personnel est très gentil, le manager de l'hôtel Mr. Hassan est très professionnel , l'hôtel est très propre , la connexion wifi est bonne de plus plusieurs restos et supermarchés très proches »
T
Thierry
Turquie
« L’emplacement surtout dans Abidjan. Personnel agréable également. Propreté bien respectée ! »
Marthe
Cameroun
« La disponibilité du personnel et l'accueil chaleureux »
Cho
Canada
« Le personnel accueillant, sympathique et , toujours disposé à répondre aux besoins. Bravo à toute l’équipe 👍 je vous recommande l’Hotel LAVIDA. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Hôtel LAVIDA
Note des commentaires de la société : 8,5D'après 658 avis provenant de 1 hébergement
1 hébergement géré
Informations sur la société
Nous sommes une résidence privée qui propose un hébergement conviviale.
Informations sur le quartier
LAVIDA est à Marcory Residentiel – rue de mercure.
LAVIDA 2 est à Blv du Gabon avant pharmacie du Gabon.
Langues parlées
Arabe,Anglais,Français
Environs de l'établissement
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner disponible sur place au tarif de US$8,98 par personne et par nuit.
L'établissement LAVIDA accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 00:00
Départ
De 12:00 à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.