Annulation gratuite avant le 24 septembre 2025 à 14:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 24 septembre 2025 à 14:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 14h00 le jour de l'arrivée. Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez après 14h00 le jour de l'arrivée. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez l'établissement avant l'arrivée
Vous devrez payer à l'avance le montant de la première nuit après 14h00 le jour de l'arrivée.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement ONOMO ALLURE ABIDJAN BAOBAB. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement ONOMO ALLURE ABIDJAN BAOBAB se situe à 8 km de ce lieu d’intérêt : Palais présidentiel d'Abidjan. Il possède un salon commun, une terrasse et un service d'étage pour votre confort. Un parking privé est disponible sur place.
Chaque hébergement est pourvu d’un balcon avec vue sur la ville, d’une télévision par satellite et d’un coin repas. Vous bénéficierez également d’une kitchenette bien équipée, ainsi que d’une salle de bains privative comprenant un bidet, des articles de toilette gratuits et des peignoirs. Un réfrigérateur, un four et un micro-ondes sont également à disposition, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
L’établissement ONOMO ALLURE ABIDJAN BAOBAB sert un petit-déjeuner buffet ou continental. Sur place, Vous pourrez savourer un repas dans un restaurant qui propose des plats africains et des plats mexicains, ainsi que des options végétariennes, halal et sans gluten.
Vous séjournerez à respectivement 10 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Cathédrale Saint-Paul d'Abidjan et Musée des civilisations de Côte d'Ivoire. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Félix-Houphouët-Boigny) est à 8 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Tous les appartements disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,9
Propreté
9,4
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,1
Note élevée pour Abidjan
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Salem
Tunisie
« L'emplacement de l'hôtel est top. Les chambres sont bien équipés et le personnel est aux petits soins spécialement Estelle. »
Marie
France
« L hôtel est vraiment sympa. Bien propre, il est tout neuf. Le personnel est super sympa et à l écoute du client avec discrétion.
Le petit rafraîchissement de bien est bien apprécié
Ex : jus de Baobab, Bissap , gimgimbre etc ..
J ai... »
Jerome
France
« Hôtel très bien placé, très propre.
Un personnel de qualité. »
Mamadou
Togo
« L’accueil des personnels, la propreté de l’hôtel et surtout la sympathie de Mme Esther, merci également à Mr Fabrice pour sa gentillesse et toute l’équipe de l’hôtel. »
Nagib
Burkina Faso
« J'ai beaucoup aimé l'accueil le service la chambre
Je reviens en décembre. »
Ismael
Mali
« Le decor esr magnifique , les equipements sont complets et fonctionnels, tres spacieux tres lumineux. Mention spéciale au personnel pour la disponibilité et l le SMILE. Bonne situation géographique. Juste magnifique! »
C
Charles
France
« Tout était parfait : personnel attentionné et aimable, chambres confortables et spacieuses, qualité de la literie. »
Lauth
Côte-d'Ivoire
« De l'accueil jusqu'à la chambre tout était parfait. Personnel respectueux, accueillant et très professionnel.
L'appartement était spacieux, propre avec toutes les commodités.
J'ai surtout adoré le petit cadeau d'accueil sur le lit et le mot de... »
S
Siham
Maroc
« The location is perfectly centred, with easy access to all major attractions and business landmarks, as well as wide range of restaurants and commercial activities
The rooms are very comfortable and nicely arranged, with a great staff. »
Ocloo
Ghana
« It met my expectations. We had breakfast brought into our room (room service) and I was happy that the server/restaurant made an effort to give portions
of almost everything that was on the breakfast menu. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
L'établissement ONOMO ALLURE ABIDJAN BAOBAB accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.