L’établissement Hotel Asia Pacifico bénéficie d’une situation géographique idéale à Santiago. Il comprend un parking privé gratuit ainsi que des hébergements dotés de la climatisation et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel 4 étoiles propose une réception ouverte 24h/24 et un service de concierge. Cet établissement pour les personnes souffrant d'allergies vous accueille à 1,2 km de : Musée de la mémoire et des droits de l'homme.
Les hébergements possèdent un bureau et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d'une bouilloire ainsi que d'une salle de bains privative dotée d’une douche et d'articles de toilette gratuits. Certains hébergements possèdent également une cuisine équipée d’un réfrigérateur. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet, à la carte ou continental est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 3,1 km et 3,7 km de ces lieux d’intérêt : Musée de l’art précolombien et Movistar Arena. L’établissement se situe à 19 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport international Arturo Merino Benítez) et propose un service de navette aéroport payant.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
7,9
Propreté
8,3
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
7,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Note faible pour Santiago
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Deirdre
Portugal
« We stayed at this hotel twice (once directly from the airport when we arrived in Chile and again before we left). It is central, clean and safe, and the staff were friendly and helpful. The main train station is within easy walking distance. »
Deirdre
Portugal
« For a hotel within easy walking distance of the train station you can't go wrong. It's well located, clean, and safe. We stayed twice, once in a basic double room and once in a large suite. Neither was fancy, but both were comfortable and had... »
F
Farkind
Russie
« The hotel is very good for this price. The staff was very friendly and hospitable.
The bed was very comfortable, especially the mattress, and I really liked the blanket. Everything was clean, a proper quantity of towels, and the hot water in the... »
Mario
Chili
« La habitación muy cómoda y amplia. Atención muy bien. Lugar para ir en pareja y descansar. »
Karla
Chili
« El lugar limpio cómodo y tenían shampoo etc no lo esperabamos cama cómoda ventilador excelente tv impecable »
Sura
Chili
« Me gustó la ubicación y el dormitorio en su totalidad muy lindo y cómodo »
Tabita
Chili
« Excelente ubicación, esta cerca de todo los centro comercial »
C
Ceo
Chili
« Muy leve, pero bueno, bueno pero estábamos apurados, pero en general bueno, solo tenian un tipo de pan, no se porque, en general por lo menos tienen integral, »
Y
Yari
Chili
« En general el lugar era bueno. Tenía una estacionamiento seguro, tuve una dificultad con la tarjeta de acceso, que no quedó bien habilitada, pero se pudo resolver sin problemas. El personas amable y con buena disposición. »
Mario
Argentine
« La atención del personal, muy atentos
Las camas muy cómodas, muy limpio, seguro
Todo fue excelente »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Asia Pacifico accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Asia Pacifico à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.