Situé à Valdivia (Los Ríos), l’établissement cabañas Cadiz possède une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
L’établissement propose des hébergements avec un patio, un coin salon et une télévision à écran plat par câble. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Un micro-ondes, une plaque de cuisson et un grille-pain sont également à disposition, de même qu’une bouilloire.
Un service de location de vélos est disponible sur place.
L’établissement se situe à 25 km de l’aéroport le plus proche (Aérodrome de Pichoy) et propose un service de navette aéroport payant.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
7,8
Propreté
8,7
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
9,4
Note élevée pour Valdivia
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jessica
Chili
« Se podía llegar caminando al centro, el baño era amplio y salía bien el agua caliente, la cama era comoda,tenían toallas »
Tatiana
Chili
« Buena comunicación con la dueña y muy buena disposición para nuestra llegada.
El lugar es acogedor, limpio y cómodo, con buena ubicación, cercana al centro y con locomoción a metros. »
Marcela
Chili
« Bien implementado. Limpio.
Dueños atentos
Nos dieron la facilidad de ingresar antes. »
Marina
Chili
« La recepción de los dueños, estacionamiento para dejar el auto en un espacio seguro. En general muy limpio, cómodo y con calefacción. »
Boris
Chili
« Cercano a la ciudad y las camas fueron lo mejor, perfectas para dormir después de todo un día recorriendo la ciudad. »
Claudio
Chili
« La habitación estaba muy limpia, y la cama era muy cómoda . »
« Celia, the hostess and the hubby are nice and we are happy to support their business. The two storied quite old apartment has two beds to accommodate up to four people, suitable for people who don't mind going down to wash room through small... »
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement cabañas Cadiz
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Navette aéroport
Chambres non-fumeurs
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Règles de la maison
L'établissement cabañas Cadiz accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:30 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:30 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement cabañas Cadiz à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.